Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samuelmath
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 12:10 pm Sujet du message: Section Autobus (avec choix de réseaux) |
|
|
Rebonjour.
Est-ce possible avec votre phpbb de créer des sous-sections? L'idée que j'amène, c'est qu'au lieu d'avoir les 5 sections "autobus" diffèrentes sur la première page, on cliquerait simplement sur "Autobus" et cela arriverait sur une page à choix (STM, STL, RTL, RTC, STO, CIT, Nolisés...). Ça donnerait un soulagement à la première page. La barre de défilement serait plus courte et la page serait plus compacte.
Merci. _________________ Samir Metta |
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 956 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible mais c'est compliqué ...pas compliqué mais long il faudrait tout réorganisé pour faire en sorte de faire des catégories et des sous-catégories (un travail de 30 minutes pour quelqu'un d'habitué comme moi)
EDIT: il faudrait renommer toute les catégories pour qu'elle ''fite'' à la bonne place mais c'est faisable... (même sur phpbb3 tout est à faire à la main) |
|
|
 |
samuelmath
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
apprenti-pigeon a écrit: | Oui c'est possible mais c'est compliqué ...pas compliqué mais long il faudrait tout réorganisé pour faire en sorte de faire des catégories et des sous-catégories (un travail de 30 minutes pour quelqu'un d'habitué comme moi)
EDIT: il faudrait renommer toute les catégories pour qu'elle ''fite'' à la bonne place mais c'est faisable... (même sur phpbb3 tout est à faire à la main) |
Merci pour la réponse, a-pigeon. _________________ Samir Metta |
|
|
 |
|