Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samuelmath
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 11:53 am Sujet du message: Section Routes? |
|
|
Bonjour.
Je me demande pour quelle raison n'y a-t'il pas sur ce forum une section pour discuter des routes au Québec et ailleurs. Je le sais que les sections "Autres moyens de transport" et "Urbanisme et Politique" abordent le sujet, sauf ça a un thème général qui touche beaucoup d'autres sujets.
Est-ce possible de créer une section "Routes"? Merci. _________________ Samir Metta |
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 956 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 11:55 am Sujet du message: |
|
|
j'allait dire mauvaise section! Il y a pas grand chose a dire...!? |
|
|
 |
samuelmath
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 11:59 am Sujet du message: |
|
|
apprenti-pigeon a écrit: | j'allait dire mauvaise section! Il y a pas grand chose a dire...!? |
Oui, justement je viens tout juste de remarquer qu'une nouvelle section "Suggestions" est arrivée (et c'est moi qui l'avait demandé il y a 2-3 mois, donc je donne un grand merci aux modérateurs).
Mais l'idée d'une section "Routes", il me semble que ça drainerait les messages et éviter des entrées trop fréquentes. _________________ Samir Metta |
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 956 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle?? elle date de février 2011 m'enfin bref oui ça peut être pratique mais avec une refonte de la page couverture...
Sauf que j'ai peur qu'avec des section ''caché'' aura un effet néfaste sur la fréquentation du forum! |
|
|
 |
samuelmath
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
apprenti-pigeon a écrit: | Nouvelle?? elle date de février 2011 |
Je croyais que la section "Suggestions" avait été retirée puis remise récemment. _________________ Samir Metta |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6861 Localisation: Braine-le-Comte, 7090, Belgique
|
Posté le: Mer Mar 13, 2013 4:15 am Sujet du message: |
|
|
non, un ménage a été fait pour retirer les suggestions qui ont été faîtes ... et aussi les doublons et ceux qui sont trop farfelues. Les suggestions d'il y a plus de 12 mois ont normalement été déplacés également ! _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
samuelmath
|
Posté le: Ven Déc 06, 2013 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur la question (puisque personne ne m'a répondu):
Est-ce que c'est possible pour les modérateurs de créer une nouvelle section intitulée "Routes", "Routes & Ponts" ou bien Génie Civil Routier? _________________ Samir Metta |
|
|
 |
|