Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Doit-on ajoutés d'autres sections dans le forum pour les incidents et Du mauvais côté du rail. |
Oui |
|
66% |
[ 6 ] |
Non |
|
33% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Ghislain Laframboise

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 4795 Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 9:17 am Sujet du message: Une section Incidents et du mauvais côté de la track ! |
|
|
Il nous faudrait une section incident et une autre pour le mauvais côté de la track.
Le premier nous reporterait tous ce qui a rapport d'incident dans le métro.
Le deuxième serait le ramassage de tous les trucs bizarre et inusité que l'on retrouve dans le métro : style le gars qui courre contre le métro , La mexicaine qui fait un strip-tease dans le métro de Monterey. les amateurs de parcours dans le métro, etc. _________________ Il vaut mieux prendre le métro que de se jeter devant. |
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 956 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
un post-it est suffisant dans la section metro moi je prefere qu'il prenne 1 seconde pour cliquer sur phpbb3. _________________
! |
|
|
 |
giro Administrateur

Inscrit le: 30 Mai 2001 Messages: 2434 Localisation: Sainte-Catherine
|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
apprenti-pigeon a écrit: | un post-it est suffisant dans la section metro moi je prefere qu'il prenne 1 seconde pour cliquer sur phpbb3. |
D'accord avec toi le post it est plus rapide _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
Sylvain
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 3306 Localisation: Trois-Rivières,QC
|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr et à cent milles à l'heure à part de ça.
Sylvain _________________ Petit train va loin. |
|
|
 |
giro Administrateur

Inscrit le: 30 Mai 2001 Messages: 2434 Localisation: Sainte-Catherine
|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 9:51 pm Sujet du message: Re: Une section Incidents et du mauvais côté de la track ! |
|
|
Ghislain Laframboise a écrit: | Il nous faudrait une section incident et une autre pour le mauvais côté de la track.
Le deuxième serait le ramassage de tous les trucs bizarre et inusité que l'on retrouve dans le métro : style le gars qui courre contre le métro , La mexicaine qui fait un strip-tease dans le métro de Monterey. les amateurs de parcours dans le métro, etc. |
Je pense que tu pourrais créer toi même les post-it dans la section métro, ^ca va se placer tout seul en haut... _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 956 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 10:43 pm Sujet du message: Re: Une section Incidents et du mauvais côté de la track ! |
|
|
giro a écrit: | Ghislain Laframboise a écrit: | Il nous faudrait une section incident et une autre pour le mauvais côté de la track.
Le deuxième serait le ramassage de tous les trucs bizarre et inusité que l'on retrouve dans le métro : style le gars qui courre contre le métro , La mexicaine qui fait un strip-tease dans le métro de Monterey. les amateurs de parcours dans le métro, etc. |
Je pense que tu pourrais créer toi même les post-it dans la section métro, ^ca va se placer tout seul en haut... |
nope seul les moderateurs et admin peuvent le faire il ne peut que creer le sujet. _________________
! |
|
|
 |
|