NovaLFS

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2023 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
M.L. a écrit: | Est-ce la fin du forum ? Ce 26 decembre 2022, j'ai redige un long message que le logiciel a refuse pour cause d'utilisation d'accents (je m'exprime en francais, ce qu'il ne prise pas de toute evidence)
J'ai pu finalement place le message mais j'ai du pour ce faire supprimer accents et cedilles. |
Agora-Lyon a écrit: | Le codage du forum a merd? on dirait |
_Mathieu_ a écrit: | Il semble en effet y avoir un joli melange d'UTF-8 et d'ANSI ou d'ISO 8859-1  |
Ghislain Laframboise a écrit: | J'essai d'amener de la nouvelle information mais le posting est l'affichage est rendu bizarre la derni?re version est plein de bug. |
Ed7789 a écrit: | Note: J'ai omis les caracteres non US-ASCII (p. ex.: accents) pour rendre mon message le plus lisible possible. |
M.L. a écrit: | Je redige maintenant mes messages en mauvais francais (sans accent ni cedille) pour la meme raison ! |
Moi aussi j'arrive pu a mettre les accents cedilles et compagnie, on dirait que ca marche pu, la ou les accents cedilles et compagnie on ete mis ca me sort des trucs bizarres aussi comme des points d'interrogation, des fractions, des petits exposante et n'importe quelle cochonnerie. Je crois qu'on va devoir ecrire seulement avec des simples lettres, sans accents, cedilles et compagnie parce que le forum n'arrive plus a les capter comme il faut. _________________ La passion du тransporт |
|