metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouboux8243

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Pour Mati! Répondre en citant

Je vais tenté de me perfectionner pour découvrir d'autres bières belges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexLy

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

===

Dernière édition par AlexLy le Sam Jan 29, 2022 8:45 am; édité 1 fois
metawulf

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les boys :P

Ah pis ouais Frank il m'appelle Nestor Boisjoli :lol:
AlexLy

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

===

Dernière édition par AlexLy le Sam Jan 29, 2022 8:45 am; édité 1 fois
triumphisme

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2013 2:12 am    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour,
J'ai rejoint, mais ne voit pas les gens discussion très enthousiaste?
triumphisme

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 11:14 pm    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres Répondre en citant

bonjour,Séjour Vietnam- Vietnam Vacances- Sapa tour randonnée
Surfacer

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous avez surment vu plusieurs de mes messages sur le forum, et pour les vieux de la veille du forum, et bien j'ai changé d'emploi, je travaille maintenant dans une petite PME dans les locaux à louer de l'ÉTS, donc me revoilà dans le train-train quotidien du transport en commun

À plus !!
Grafxcom

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2013 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis un ti-vieux de 37 ans.. j'habite longueuil depuis 1 ans et j'ai passé 15 ans dans différents quartiers de Montréal. Aspirant chauffeur, je viens chercher de l'information ici... et je dois dire que c'est vraiment un forum très très pratique dans mon cas. Je remercie infiniment tous pes passionnés qui nous font partager leur beau travail en veulent bien nous donner toutes ces précieuses informations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'Alsacien

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2015 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Joris, j'ai 22 ans et je suis étudiant en France. Je suis à Montréal depuis trois semaines (et jusqu'à début Décembre) pour un stage.
Comme je suis intéressé par les TC et je prends le métro tous les jours, je pense avoir pas mal de choses à apprendre ici .
AMTFan1

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2015 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le forum l'Alsacien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Agora-Lyon

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2015 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un autre français, et pas un lyonnais ou un parisien cette fois-ci !

Bienvenue !
laisne

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2022 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!
Je suis métrophile depuis l'âge de 17 ans. Pourquoi j'aime le métro et les trains? Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ça et tant pis pour ceux que ça dérange
M.L.

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2022 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne devrait pas poser de problème ici ! Bienvenue.
L’univers (que d’autres appellent la Bibliothèque) se compose d’un nombre indéfini, et peut-être infini, de galeries hexagonales, avec au centre de vastes puits d’aération bordés par des balustrades très basses. (Borgès, Fictions, Gallimard, Folio, p.71)
akiko14

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2022 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aime beaucoup la ville de Montr?al. J'ai 29 ans. A+ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M.L.

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2022 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Vous trouverez beaucoup d'informations sur ce forum mais essentiellement sous forme d'archives puisqu'il fait l'objet de fort peu de visites ces derniers temps ! Mais vous pouvez y changer quelque chose en y postant de nouveaux messages ! Qu'est-ce qui vous branche dans cette ville ? Les services et infrastructures de transport en commun que l'on y trouve vous inspirent-ils ?
L’univers (que d’autres appellent la Bibliothèque) se compose d’un nombre indéfini, et peut-être infini, de galeries hexagonales, avec au centre de vastes puits d’aération bordés par des balustrades très basses. (Borgès, Fictions, Gallimard, Folio, p.71)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: