Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1527 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 6:55 pm Sujet du message: Pour Mati! |
|
|
Je vais tenté de me perfectionner pour découvrir d'autres bières belges.  |
|
|
 |
AlexLy
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
===
Dernière édition par AlexLy le Sam Jan 29, 2022 8:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
metawulf
Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2 Localisation: Pointe-Claire, PQ
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci les boys :P
Ah pis ouais Frank il m'appelle Nestor Boisjoli :lol: |
|
|
 |
AlexLy
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 5:21 am Sujet du message: |
|
|
===
Dernière édition par AlexLy le Sam Jan 29, 2022 8:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
triumphisme
|
Posté le: Sam Fév 23, 2013 2:12 am Sujet du message: Présentation des nouveaux membres |
|
|
Bonjour,
J'ai rejoint, mais ne voit pas les gens discussion très enthousiaste?
 |
|
|
 |
triumphisme
|
|
|
 |
Surfacer
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1060 Localisation: Blainville
|
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous avez surment vu plusieurs de mes messages sur le forum, et pour les vieux de la veille du forum, et bien j'ai changé d'emploi, je travaille maintenant dans une petite PME dans les locaux à louer de l'ÉTS, donc me revoilà dans le train-train quotidien du transport en commun
À plus !! |
|
|
 |
Grafxcom
|
Posté le: Sam Oct 19, 2013 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis un ti-vieux de 37 ans.. j'habite longueuil depuis 1 ans et j'ai passé 15 ans dans différents quartiers de Montréal. Aspirant chauffeur, je viens chercher de l'information ici... et je dois dire que c'est vraiment un forum très très pratique dans mon cas. Je remercie infiniment tous pes passionnés qui nous font partager leur beau travail en veulent bien nous donner toutes ces précieuses informations. |
|
|
 |
l'Alsacien
Inscrit le: 19 Juin 2015 Messages: 275 Localisation: Laval, mais pas au Québec
|
Posté le: Ven Juin 19, 2015 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Joris, j'ai 22 ans et je suis étudiant en France. Je suis à Montréal depuis trois semaines (et jusqu'à début Décembre) pour un stage.
Comme je suis intéressé par les TC et je prends le métro tous les jours, je pense avoir pas mal de choses à apprendre ici . |
|
|
 |
AMTFan1

|
Posté le: Ven Juin 19, 2015 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le forum l'Alsacien! _________________ "Un pays développé n'est pas un endroit où les pauvres ont des voitures. C'est un pays où les riches utilisent le transport en commun." - Gustavo Petro, maire de Bogota.
 |
|
|
 |
Agora-Lyon

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 944 Localisation: Lyon (France)
|
Posté le: Sam Juin 20, 2015 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Oh un autre français, et pas un lyonnais ou un parisien cette fois-ci !
Bienvenue !  _________________ Les habitants de la capitale française du trolleybus vous saluent. |
|
|
 |
laisne
|
Posté le: Sam Jan 15, 2022 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!
Je suis métrophile depuis l'âge de 17 ans. Pourquoi j'aime le métro et les trains? Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ça et tant pis pour ceux que ça dérange |
|
|
 |
M.L.
|
Posté le: Lun Jan 17, 2022 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ça ne devrait pas poser de problème ici ! Bienvenue. _________________ L’univers (que d’autres appellent la Bibliothèque) se compose d’un nombre indéfini, et peut-être infini, de galeries hexagonales, avec au centre de vastes puits d’aération bordés par des balustrades très basses. (Borgès, Fictions, Gallimard, Folio, p.71) |
|
|
 |
akiko14
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2022 3:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aime beaucoup la ville de Montr?al. J'ai 29 ans. A+ ! |
|
|
 |
M.L.
|
Posté le: Ven Déc 30, 2022 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Vous trouverez beaucoup d'informations sur ce forum mais essentiellement sous forme d'archives puisqu'il fait l'objet de fort peu de visites ces derniers temps ! Mais vous pouvez y changer quelque chose en y postant de nouveaux messages ! Qu'est-ce qui vous branche dans cette ville ? Les services et infrastructures de transport en commun que l'on y trouve vous inspirent-ils ? _________________ L’univers (que d’autres appellent la Bibliothèque) se compose d’un nombre indéfini, et peut-être infini, de galeries hexagonales, avec au centre de vastes puits d’aération bordés par des balustrades très basses. (Borgès, Fictions, Gallimard, Folio, p.71) |
|
|
 |
|