Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RTL adapt
Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 132 Localisation: Montérégie
|
|
|
 |
seb_CITL
Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 400 Localisation: Sainte Marthe Sur Le Lac
|
Posté le: Mar Fév 22, 2022 3:16 am Sujet du message: Re: Renouvellement EXO |
|
|
Attention, je suis pas sur que Transdev va gagner le contrat, leur bid's risque d’être rejeter. Parce EXO on BEAUCOUP de problème avec Transdev. |
|
|
 |
RTL adapt
|
Posté le: Mar Fév 22, 2022 3:51 am Sujet du message: Re: Renouvellement EXO |
|
|
seb_CITL a écrit: |
Attention, je suis pas sur que Transdev va gagner le contrat, leur bid's risque d’être rejeter. Parce EXO on BEAUCOUP de problème avec Transdev. |
Je sais , t'es pas le premier qui m'en parle ! |
|
|
 |
seb_CITL
|
Posté le: Mer Mar 02, 2022 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est long avent la fermeture du contrat, quelqu'un sais pourquoi c'est si long ? |
|
|
 |
OliBee
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2022 6:49 pm Sujet du message: Re: Renouvellement EXO |
|
|
seb_CITL a écrit: |
De quel genre ? |
|
|
 |
seb_CITL
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2022 7:08 pm Sujet du message: Re: Renouvellement EXO |
|
|
OliBee a écrit: | seb_CITL a écrit: |
De quel genre ? |
Beaucoup de manquement de leur contrat |
|
|
 |
OliBee
|
Posté le: Mer Avr 06, 2022 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Croyez-vous que La Québécoise va conserver ses contrats actuels ? Fait un petit bout que je n'avais pas prit le transport ; je suis passé de Transdev à La Québécoise et j'ai l'impression d'être conduit pas des chauffeurs amateurs (ou je ne suis pas chanceux sur ceux que j'ai eu lol) sans compter l'état des véhicules et l'absence de wifi. |
|
|
 |
OliBee
|
Posté le: Lun Mai 09, 2022 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Article paru dans La Presse ce 2022-05-09 indiquant qu'EXO compte bien reprendre le contrôle des contrats de transport actuellement desservi par le privée avec l'acquisition de 135 autobus électriques dans leur phase 1 d'ici 2027. |
|
|
 |
RTL adapt
|
Posté le: Mar Mai 10, 2022 3:29 am Sujet du message: |
|
|
OliBee a écrit: | Article paru dans La Presse ce 2022-05-09 indiquant qu'EXO compte bien reprendre le contrôle des contrats de transport actuellement desservi par le privée avec l'acquisition de 135 autobus électriques dans leur phase 1 d'ici 2027. |
Mais , EXO laisserait toujours l'exploitation et l'entretien ( par le fait même , les employés d'entretien et les chauffeurs ) au privé ............. tsé , 4 trente sous pour une piastre !  |
|
|
 |
OliBee
|
Posté le: Mar Mai 10, 2022 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
RTL adapt a écrit: | OliBee a écrit: | Article paru dans La Presse ce 2022-05-09 indiquant qu'EXO compte bien reprendre le contrôle des contrats de transport actuellement desservi par le privée avec l'acquisition de 135 autobus électriques dans leur phase 1 d'ici 2027. |
Mais , EXO laisserait toujours l'exploitation et l'entretien ( par le fait même , les employés d'entretien et les chauffeurs ) au privé ............. tsé , 4 trente sous pour une piastre !  |
En fait, comme l'article l'indique, il reviendrait aux entreprises de se doter de véhicules électriques ce qui, de leurs mots, s'avèrent impossible actuellement. De plus, je crois que ça rendrerait les flottes de véhicules beaucoup plus uniforme et à jour, à la place de certains citrons qui roulent en ce moment.
On verra bien  |
|
|
 |
maxym1219
|
Posté le: Mar Mai 10, 2022 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé un nouveau service de bus qui Fait pareil de EXo sorel-varenne
STC-Pierre-de-Saurel
les lignes 750 & 751