metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

delai de formation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atolie

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2021 5:37 am    Sujet du message: Re: Formation Répondre en citant

Bsun018 a écrit:
Atolie a écrit:
Bsun018 a écrit:
Atolie a écrit:
Boomboompow a écrit:
Le dernier courriel que jai recu etait au sujet d’un sondage pour les formations et si j’etait toujours interresser par le poste et celui-ci date du 5Mai
rien reçu pour moi. Vu bus certification a Legendre aujourd’hui!

Comment tu sais que c’était certification?

Formation sur la girouette.
Le chauffeur et formateur habillés en civil.
Chauffeur seul avec le formateur.
Lorsque c'est la formation officielle tout le monde a ses vêtements STM.

Non il y a des formations officielles sans vetements stm!

Merci pour les détails, avez vous d’autres infos avec l’achalandage et les départs est ce qu’il manque de chauffeurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atolie

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2021 1:12 pm    Sujet du message: Le RTC engage Répondre en citant

Chauffeurs demandés le RTC engage allez voir le site
Atolie

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2021 9:11 am    Sujet du message: Joyeuses fêtes Répondre en citant

Joyeuses fêtes ne désespérez pas , en cette période de congé racontez si vous avez du nouveau??? Avez vous abandonné et trouvé autre chose?? Les embauches de 2021 quel sont vos horaires??
Chauffeur514

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 8:43 pm    Sujet du message: Embauche chauffeur stm Répondre en citant

Il semblerait que de nouveaux chauffeurs ont été embauchés à la stm dernierement! Est ce qu il y a du monde ici, en attente d’être appelé pour la formation, qui ont ete contacté?
Atolie

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2022 9:32 pm    Sujet du message: Rien Répondre en citant

Rien ici, selon le journal interne Stm aucune embauche de chauffeurs en Décembre et les mois avant
Boomboompow

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 6:41 pm    Sujet du message: Re: Embauche chauffeur stm Répondre en citant

un ami a moi a passer une entrevu le 17 Fevrier 2022 …. Pourquoi continuer les entrevu pour reserve si ceux en reserve n’on toujours pas ete contacter ! Jattend depuis le 23 decembre 2021(date que jai fini le tout , certification etc)
et vous ?

Chauffeur514 a écrit:
Il semblerait que de nouveaux chauffeurs ont été embauchés à la stm dernierement! Est ce qu il y a du monde ici, en attente d’être appelé pour la formation, qui ont ete contacté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Atolie

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2022 7:54 am    Sujet du message: Re: Embauche chauffeur stm Répondre en citant

Boomboompow a écrit:
un ami a moi a passer une entrevu le 17 Fevrier 2022 …. Pourquoi continuer les entrevu pour reserve si ceux en reserve n’on toujours pas ete contacter ! Jattend depuis le 23 decembre 2021(date que jai fini le tout , certification etc)
et vous ?

Chauffeur514 a écrit:

Selon la Stm Aucune embauche en Janvier 2022 et les mois avant.
Boomboompow

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2022 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois sa ou?

Je dis juste qu’il on repris les appels pour les entrevues et cest chose la … mais pour les formation des gens qui on fini avant moi sont toujours en attente…
Je trouve sa dommage quil continu les banque de reserve sans reprendre les formations …
Atolie

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2022 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boomboompow a écrit:
Tu vois sa ou?

Je dis juste qu’il on repris les appels pour les entrevues et cest chose la … mais pour les formation des gens qui on fini avant moi sont toujours en attente…
Je trouve sa dommage quil continu les banque de reserve sans reprendre les formations …

Moi certification Aout 2020
Chauffeur514

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2022 12:33 am    Sujet du message: Re: Embauche chauffeur stm Répondre en citant

Boomboompow a écrit:
et vous ?

Chauffeur514 a écrit:

Moi Certification depuis janvier 2021 et pas de nouvelles depuis
Atolie

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2022 2:35 am    Sujet du message: Aucune embauche chez les chauffeurs en Février 2022 Répondre en citant

Je confirme, Aucune embauche chez les chauffeurs en Février 2022
Boomboompow

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2022 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

JAI ETE CONTACTER LA SEMAINE DERNIERE POUR RENOUVELLER LE MEDICALE , esperon que les chose reprenne bientot ….

Quelqu’un aurai d’autre nouvelle ?
allroadmtl

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2022 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ville d’Ottawa recherche 300 chauffeurs pour OC Transpo, et en ce moment c’est le rush. Si jamais vous voulez faire le saut plus rapidement…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: