Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atolie
Inscrit le: 12 Sep 2019 Messages: 62 Localisation: L'Assomption
|
Posté le: Dim Sep 12, 2021 5:37 am Sujet du message: Re: Formation |
|
|
Bsun018 a écrit: | Atolie a écrit: | Bsun018 a écrit: | Atolie a écrit: | Boomboompow a écrit: | Le dernier courriel que jai recu etait au sujet d’un sondage pour les formations et si j’etait toujours interresser par le poste et celui-ci date du 5Mai | rien reçu pour moi. Vu bus certification a Legendre aujourd’hui! |
Comment tu sais que c’était certification? |
Formation sur la girouette.
Le chauffeur et formateur habillés en civil.
Chauffeur seul avec le formateur.
Lorsque c'est la formation officielle tout le monde a ses vêtements STM. |
Non il y a des formations officielles sans vetements stm! |
Merci pour les détails, avez vous d’autres infos avec l’achalandage et les départs est ce qu’il manque de chauffeurs ? |
|
|
 |
Atolie
|
Posté le: Sam Oct 02, 2021 1:12 pm Sujet du message: Le RTC engage |
|
|
Chauffeurs demandés le RTC engage allez voir le site |
|
|
 |
Atolie
|
Posté le: Dim Déc 26, 2021 9:11 am Sujet du message: Joyeuses fêtes |
|
|
Joyeuses fêtes ne désespérez pas , en cette période de congé racontez si vous avez du nouveau??? Avez vous abandonné et trouvé autre chose?? Les embauches de 2021 quel sont vos horaires?? |
|
|
 |
Chauffeur514
|
Posté le: Ven Jan 28, 2022 8:43 pm Sujet du message: Embauche chauffeur stm |
|
|
Il semblerait que de nouveaux chauffeurs ont été embauchés à la stm dernierement! Est ce qu il y a du monde ici, en attente d’être appelé pour la formation, qui ont ete contacté? |
|
|
 |
Atolie
|
Posté le: Sam Jan 29, 2022 9:32 pm Sujet du message: Rien |
|
|
Rien ici, selon le journal interne Stm aucune embauche de chauffeurs en Décembre et les mois avant |
|
|
 |
Boomboompow
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2022 6:41 pm Sujet du message: Re: Embauche chauffeur stm |
|
|
un ami a moi a passer une entrevu le 17 Fevrier 2022 …. Pourquoi continuer les entrevu pour reserve si ceux en reserve n’on toujours pas ete contacter ! Jattend depuis le 23 decembre 2021(date que jai fini le tout , certification etc)
et vous ?
Chauffeur514 a écrit: | Il semblerait que de nouveaux chauffeurs ont été embauchés à la stm dernierement! Est ce qu il y a du monde ici, en attente d’être appelé pour la formation, qui ont ete contacté? |
|
|
|
 |
Atolie
|
Posté le: Sam Fév 26, 2022 7:54 am Sujet du message: Re: Embauche chauffeur stm |
|
|
Boomboompow a écrit: | un ami a moi a passer une entrevu le 17 Fevrier 2022 …. Pourquoi continuer les entrevu pour reserve si ceux en reserve n’on toujours pas ete contacter ! Jattend depuis le 23 decembre 2021(date que jai fini le tout , certification etc)
et vous ?
Chauffeur514 a écrit: | Il semblerait que de nouveaux chauffeurs ont été embauchés à la stm dernierement! Est ce qu il y a du monde ici, en attente d’être appelé pour la formation, qui ont ete contacté? |
|
Selon la Stm Aucune embauche en Janvier 2022 et les mois avant. |
|
|
 |
Boomboompow
|
Posté le: Sam Fév 26, 2022 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Tu vois sa ou?
Je dis juste qu’il on repris les appels pour les entrevues et cest chose la … mais pour les formation des gens qui on fini avant moi sont toujours en attente…
Je trouve sa dommage quil continu les banque de reserve sans reprendre les formations … |
|
|
 |
Atolie
|
Posté le: Sam Fév 26, 2022 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Boomboompow a écrit: | Tu vois sa ou?
Je dis juste qu’il on repris les appels pour les entrevues et cest chose la … mais pour les formation des gens qui on fini avant moi sont toujours en attente…
Je trouve sa dommage quil continu les banque de reserve sans reprendre les formations … |
Moi certification Aout 2020 |
|
|
 |
Chauffeur514
|
Posté le: Dim Fév 27, 2022 12:33 am Sujet du message: Re: Embauche chauffeur stm |
|
|
Boomboompow a écrit: | un ami a moi a passer une entrevu le 17 Fevrier 2022 …. Pourquoi continuer les entrevu pour reserve si ceux en reserve n’on toujours pas ete contacter ! Jattend depuis le 23 decembre 2021(date que jai fini le tout , certification etc)
et vous ?
|
Moi Certification depuis janvier 2021 et pas de nouvelles depuis |
|
|
 |
Atolie
|
Posté le: Ven Mar 25, 2022 2:35 am Sujet du message: Aucune embauche chez les chauffeurs en Février 2022 |
|
|
Je confirme, Aucune embauche chez les chauffeurs en Février 2022 |
|
|
 |
Boomboompow
|
Posté le: Lun Juin 13, 2022 10:30 am Sujet du message: |
|
|
JAI ETE CONTACTER LA SEMAINE DERNIERE POUR RENOUVELLER LE MEDICALE , esperon que les chose reprenne bientot ….
Quelqu’un aurai d’autre nouvelle ? |
|
|
 |
allroadmtl
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 1177 Localisation: CT Saint-Denis
|
Posté le: Mer Juin 22, 2022 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
La ville d’Ottawa recherche 300 chauffeurs pour OC Transpo, et en ce moment c’est le rush. Si jamais vous voulez faire le saut plus rapidement… |
|
|
 |
|