metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RTC - Formations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunik

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 10:08 am    Sujet du message: RTC - Formations Répondre en citant

Ici vous pourrez échanger vos informations concernant les formations et l'emploi RTC. Ceci évitera d'avoir des milliers de sujets doublons et ainsi faciliter le tri et la recherche pour les usagers des forums.

posez vos questions, vos réponses ou toutes informations pertinentes concernant les formations et emploi RTC. SVP soyez concis et pertinent

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jmdb

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les conditions des derniers embauché au RTC. À savoir les horaires à comparé celle de la STS saguenay dans le genre 6 jours par semaine(jour/soir/nuit), aucune garantie d'heure, être obligé de rentré pour .75 etc.

Je songe avec ma femme à déménager à Québec, alors j'attend des nouvelles votre part. Je vais faire des téléphones demain mais j'aimerais avoir votre côté de la médaille.

merci

Ma station météo de Chicoutimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kipper

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur ce site ...

J'ai toute lu vos post avant de m'incrire ....

Je suis de québec ( RTC ) et je suis a l'étape des test médicale ...selon vous et votre expérience la suite des chose est t'elle positive et combien de temps cela peu prendre avant d'etre confirmer a la formation

Merci de me répondre le plus vite possible
Grafxcom

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2014 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'Ai pas trouvé beaucoup d'info sur le Forum concernant le processus d'embauche au RTC. J'Aimerais en savoir plus sur le processus d'embauche, les conditions de travail etc...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LaGirouette

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2014 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grafxcom a écrit:
Je n'Ai pas trouvé beaucoup d'info sur le Forum concernant le processus d'embauche au RTC. J'Aimerais en savoir plus sur le processus d'embauche, les conditions de travail etc...

Merci

Vaudrait mieux communiquer avec eux.
Dans le passé, la RTC exigait un cours de formation Professionnel avec une école accréditée par eux et ce, même si tu avais déjà ton permis Classe 1-2.

Alors oui, c'est très frustrant d'apprendre que ton permis vaut rien à la RTC!
Cela fait au moins cinq ans que j'avais communiqué avec les RH de RTC.

Il y a aussi la région de l'Outaouais soit la STO qui accepte vos candidatures.

Bonne Chance!
RTC36

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2014 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au RTC je ne crois pas qu'il y aura un concours d'ouvert avant l'automne prochain
Denisss

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RTC36 a écrit:
au RTC je ne crois pas qu'il y aura un concours d'ouvert avant l'automne prochain

Salut, je suis chauffeur au RTC et pas plus tard que la semaine passé, ils ont installés des encarts publicitaires dans le couloir de la cafétéria pour annoncer un futur concour d'embauche pour chauffeur (re). Alors avis aux intéressés(es)
Lunik

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis convoqué pour un poste au RTC

Je vais quitter la Belgique si ça marche

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15356622_10158003236845637_2473766890619093203_n.jpg?oh=3be17f2b60334d66f670ddd2e66ec5ba&oe=58B37579
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Atolie

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2021 6:50 am    Sujet du message: https://www.rtcquebec.ca/carriere/emplois-offerts/832612-cha Répondre en citant

https://www.rtcquebec.ca/carriere/emplois-offerts/832612-chauffeures-chauffeurs-d-and-039-autobus-urbain

Embauche au RTC Cille de Québec

C’est vrai une belle ville sans nid de poules, traffic moins fou.

https://www.rtcquebec.ca/carriere/emplois-offerts/832612-chauffeures-chauffeurs-d-and-039-autobus-urbain
Atolie

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2021 1:10 pm    Sujet du message: Le RTC engage Répondre en citant

Allez voir le site!!! Chauffeurs demandés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: