Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6861 Localisation: Braine-le-Comte, 7090, Belgique
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 10:08 am Sujet du message: RTC - Formations |
|
|
Ici vous pourrez échanger vos informations concernant les formations et l'emploi RTC. Ceci évitera d'avoir des milliers de sujets doublons et ainsi faciliter le tri et la recherche pour les usagers des forums.
posez vos questions, vos réponses ou toutes informations pertinentes concernant les formations et emploi RTC. SVP soyez concis et pertinent
Merci  _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
jmdb

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 119 Localisation: Chicoutimi
|
Posté le: Mer Avr 10, 2013 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les conditions des derniers embauché au RTC. À savoir les horaires à comparé celle de la STS saguenay dans le genre 6 jours par semaine(jour/soir/nuit), aucune garantie d'heure, être obligé de rentré pour .75 etc.
Je songe avec ma femme à déménager à Québec, alors j'attend des nouvelles votre part. Je vais faire des téléphones demain mais j'aimerais avoir votre côté de la médaille.
merci _________________ Conducteur d'autobus STS Saguenay
Ma station météo de Chicoutimi |
|
|
 |
kipper
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis nouveau sur ce site ...
J'ai toute lu vos post avant de m'incrire ....
Je suis de québec ( RTC ) et je suis a l'étape des test médicale ...selon vous et votre expérience la suite des chose est t'elle positive et combien de temps cela peu prendre avant d'etre confirmer a la formation
Merci de me répondre le plus vite possible |
|
|
 |
Grafxcom
|
Posté le: Dim Jan 05, 2014 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'Ai pas trouvé beaucoup d'info sur le Forum concernant le processus d'embauche au RTC. J'Aimerais en savoir plus sur le processus d'embauche, les conditions de travail etc...
Merci |
|
|
 |
LaGirouette
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: En bout de ligne
|
Posté le: Lun Jan 06, 2014 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Grafxcom a écrit: | Je n'Ai pas trouvé beaucoup d'info sur le Forum concernant le processus d'embauche au RTC. J'Aimerais en savoir plus sur le processus d'embauche, les conditions de travail etc...
Merci |
Vaudrait mieux communiquer avec eux.
Dans le passé, la RTC exigait un cours de formation Professionnel avec une école accréditée par eux et ce, même si tu avais déjà ton permis Classe 1-2.
Alors oui, c'est très frustrant d'apprendre que ton permis vaut rien à la RTC!
Cela fait au moins cinq ans que j'avais communiqué avec les RH de RTC.
Il y a aussi la région de l'Outaouais soit la STO qui accepte vos candidatures.
Bonne Chance! |
|
|
 |
RTC36
|
Posté le: Lun Jan 06, 2014 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
au RTC je ne crois pas qu'il y aura un concours d'ouvert avant l'automne prochain |
|
|
 |
Denisss
|
Posté le: Mar Mar 25, 2014 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
RTC36 a écrit: | au RTC je ne crois pas qu'il y aura un concours d'ouvert avant l'automne prochain |
Salut, je suis chauffeur au RTC et pas plus tard que la semaine passé, ils ont installés des encarts publicitaires dans le couloir de la cafétéria pour annoncer un futur concour d'embauche pour chauffeur (re). Alors avis aux intéressés(es) |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6861 Localisation: Braine-le-Comte, 7090, Belgique
|
|
|
 |
Atolie
Inscrit le: 12 Sep 2019 Messages: 68 Localisation: L'Assomption
|
|
|
 |
Atolie
Inscrit le: 12 Sep 2019 Messages: 68 Localisation: L'Assomption