metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répertoire des interruptions de services
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chosebinne

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ligne 1 verte ... 900-04 à Frontenac (dir. Angrignon) vers 18h20
Service interrompu entre Berri & Beaugrand pendant env. 50 minutes.

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un code 900-07 à Frontenac à 16 h 07 a interrompu le service sur la ligne verte entre Berri-UQÀM et Honoré-Beaugrand aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis309

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

coudont Frontenac attire les malheurs lol
Underground

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers 16 h 45, sur la ligne orange, en arrivant à Berri-Uqam l'opérateur a fait évacuer le train dans lequel nous étions. C'était direction Côte-Vertu. Sur le quai il y avait des policiers ainsi que des cordons de sécurité qui empêchaient les gens d'embarquer à bord. Le train devait certainement aller manoeuvrer pour revenir vers Montmorency. Quelques minutes plus tard, j'attends sur le quai direction Honoré-Beaugrand et un message faisant état d'un ralentissement sur la ligne orange est diffusé. J'ai entendu également '' Nous réalimentons la ligne orange entre les stations Lionel Groulx et Berri Uqam ''. Puis, un autre message : '' Attention à tous les changeurs : code 62 et code 65 '' ( je crois que c'était 65, mais je n'en suis pas certain )

Je me demande bien ce qui s'est passé.
sfsf02

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à Bonaventure quand ça s'est passé. J'avais cru entendre que la ligne 2 était fermée entre Henri-Bourassa et Côte-Vertu. J'ai peut-être eu tort ou raison, je ne sais pas. Sur Twitter c'était inscrit entre Berri-UQAM et Côte-Vertu. En tout cas, il y avait un train non-alimenté en station sur le quai direction Côte-Vertu. En fin de compte, j'ai pris le train à l'air frais à la place.
Underground

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sfsf02 a écrit:
J'étais à Bonaventure quand ça s'est passé. J'avais cru entendre que la ligne 2 était fermée entre Henri-Bourassa et Côte-Vertu. J'ai peut-être eu tort ou raison, je ne sais pas. Sur Twitter c'était inscrit entre Berri-UQAM et Côte-Vertu. En tout cas, il y avait un train non-alimenté en station sur le quai direction Côte-Vertu. En fin de compte, j'ai pris le train à l'air frais à la place.

Un train non alimenté ? Ah, vous étiez alors sûrement sur la portion de ligne dont le courant a été coupé.
Danv

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://twitter.com/CBCMontreal/statuses/87983302547476480 

Citation:
#STM update - A medical emergency at Lionel-Groulx station caused the Orange line closure. Orange line stil… (cont) http://deck.ly/~wAtDq

Quelqu'un a sauté/tombé.. Je suppose..
Science student

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Underground a écrit:
Puis, un autre message : '' Attention à tous les changeurs : code 62 et code 65 '' ( je crois que c'était 65, mais je n'en suis pas certain ).

Le code 62 est pour annoncer aux changeurs qu'il y a du surtemps disponibles s'ils veulent en faire le lendemain.
Quant au code 65, aucune idée...
frenk063

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

900-04 station lionel groulx sur la orange

la orange paralyser de 15h45 à 17h30, puis retour progressif.

Code 62 ligne orange et code 62 ligne verte (qui débordait à craquer)
Underground

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenk063 a écrit:
... code 62 ligne verte (qui débordait à craquer)

Oh que oui ! À Berri-Uqam direction Honoré-Beaugrand, j'ai dû laissé passer 4 trains bondés.
Juljube

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi aujourd'hui, j'étais à Champ-de-Mars et j'ai laissé passer 3 rames complètement pleines. Il y a même eu un code 60-réseau.
Science student

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juljube a écrit:
Moi aussi aujourd'hui, j'étais à Champ-de-Mars et j'ai laissé passer 3 rames complètement pleines. Il y a même eu un code 60-réseau.

Le code 60 est uniquement un code indiquant aux changeurs qu'il y a du surtemps possible dans la prochaine heure. Ça n'a pas de lien avec l'achalandage du métro.
frenk063

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Science student a écrit:
Juljube a écrit:

Le code 60 est uniquement un code indiquant aux changeurs qu'il y a du surtemps possible dans la prochaine heure. Ça n'a pas de lien avec l'achalandage du métro.

Pas directement non, sauf que ça peut avoir un lien en cas de panne du métro, c'est clair que la STM doivent mobilisé plus de train pour ammener les gens chez eux, donc plus de personnel, non ?

Juljube a écrit:

Aujourd'hui ? Pourtant il n'y a pas eu de panne ? C'était à quel heure ?
Juljube

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était à 17h30, donc en pleine heure du retour à maison.
Science student

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenk063 a écrit:
Science student a écrit:
Juljube a écrit:

Pas directement non, sauf que ça peut avoir un lien en cas de panne du métro, c'est clair que la STM doivent mobilisé plus de train pour ammener les gens chez eux, donc plus de personnel, non ?

Mais le code 60 n'est pas pour les opérateurs de trains, mais pour les changeurs...
bouboux8243

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 10:40 pm    Sujet du message: Pour tous. Répondre en citant

Code 60, 61 et 62, vont pour les changeurs via les stations, et les mêmes codes pour les opérateurs passent par notre train dans notre loge et notre radio- portatif. Mais je peux vous dire que surtout la fin de semaine, les plus jeunes s'absentent +, donc c'est durs pour les commis de trouver des remplacants en BACON , à cause que la famille ou le plaisir passent avant la JOB. Pis ca fais 4 ans que je suis retraité pis c'est encore pareil !!!!!!!!!!!
bouboux8243

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Pour tous Répondre en citant

Pis en + , ils doivent manqués de trains disponibles. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frenk063

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les explications

ça me faisait rire, le changeur à place des armes qui disait ne pas savoir ce qui s'était passé, alors qu'il y a eu le code 900-04 , est-ce si mal que ça dire que quelqu'un a tenté de se suicider ?

Pourquoi avoir une politique de tout vouloir cacher, ils pourraient à la place émettre un communiquer avec les statistiques de tous ceux qui ont raté leur coups et qu'ils sont paraplégique maintenant. Disons qu'on aurait la paix par la suite.
bouboux8243

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plaisir. Tsé, des fois il faut écouter l'expérience. Y en savent des choses, mais pas toutes les choses . A+
ProchaineStation

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

900-07 Guy Concordia.. Samedi soir a a 11:56. Tout la ligne vert a etait ralentissez

---> www.YouTube.com/AntoDamicoShow <---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 37 sur 84

Sauter vers: