metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répertoire des interruptions de services
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Émile
BANNI

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand a écrit:
C'était une personne malade à bord d'un train qui a causé ça

Miam, merci quand même pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le PAB

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à 18 heures,c'était arrêté entre Frontenac et Honoré-Beaugrand,à cause d'un dégagement de fumée,mais à l'autre bout de la ligne,on s'est retrouvé 2 fois coincé en station,une fois à Jolicoeur et l'autre à de l'Église

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanaMétro

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi 3 mars - 17h15 - ligne Orange entre Beaubien et Montmorency. "un dégagement de fumée nous oblige à interrompre le service pour une durée indéterminée..."

Heureusement ça a seulement duré environ 20 minutes. Est-ce que quelqu'un sait c'était quoi? Une cigarette mal éteinte?
vh_agg300

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais il me semble que depuis un bout de temps on en as souvent des dégagements de fumée sur le réseau non ?

http://caaq.forumactif.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chosebinne

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interruption de service aujourd'hui sur la ligne 2 orange, pendant environ une heure à cause d'un comique qui a décidé d'aller prendre une marche en tunnel pour ensuite tirer un rupteur d'alimentation. Limité au départ entre les stations Beaubien et Bonaventure, la coupure est ensuite devenue globale sur la ligne au complet.

Par ailleur, pendant quelques minutes cet après-midi, plusieurs trains on reçu l'ordre de ne pas arrêter à la station Mont-Royal à cause de l'ampleur de la manifestation contre la brutalité policière.

Dernière édition par chosebinne le Dim Mar 15, 2009 7:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat88

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2009/03/15/001-manif-cobp_n.shtml
cinimod35

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:53 am    Sujet du message: le ti-clin dans le tunnel était un flic sachant très bien Répondre en citant

selon une source le ti-clin dans le tunnel était un flic sachant très bien ce qu il fesait

ca reste .... rumeur mais bon je serais pas surpris

les chauffeurs du 97 129 et 80 ont rusher pas mal avec la base radio ( le commis m a envoyer pètre parce que j utilisais mon cell pour le rejoindre ) qui changait le détour au 2 minutes pas facile pour la clientèle
y en avait qui était affolé es
le 80 et le 129 etait en détour donc c`était un beau gros stationnement de bus à Mt-royal les chauffeur de la 97 devait aller sur le champ sur l avenue et non la boucle donc interdiction d entrer au centre-ville par Park Avenue ca brassait trop sur Bleury en bas de Sherbrooke et devant la place des Arts notre terminus habituel faque imaginer le C.o au métro expliquer qu il y a plus de bus qui roule en direction nord je voulais pas être a sa place
moi ca été super sweet 27 min de soleil arreter parmis 8 bus a contempler la montagne avec des confrères mais pour le service bus métro " scusez le mot" mais à chier pour notre clientèle et j en suis désolé mais des évenements comme ca aujourd`hui la stm ne prend plus de chance elle n envoie plus de bus dans des " RIOT" (emeute anarchiste)
il y a eu un seul bus d un bris de vitre et c`est tout une chance que les C.o ont catcher vite la situation et chapeau aussi pour leurs apports et supports avec "ceux qui sont au Front " nous les bus drivers"

fait vecus vu d en haut et j imagine pour vous en bas ca dû être encore plus Féroce comme situation lâchez pas !!! la gang du métro ont se voit à tout les jours et j apprecis le salut de certains opérateurs (ices) quand vous me voyez sur le quai vraiment cool !

dom chauffeur stm

n b au puristes du bon francais désolé pour mes fautes je le sais mais
ca provient de mon éducation avec les failles du système scolaire des années 80
mat88

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en parlent dans la presse. Ça l'air que le monde sont sorti d'un métro entre 2 stations sans attendre l'autorisation ... les portes s'ouvrent tout seul?

http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/200903/15/01-836705-le-service-de-metro-retabli-sur-la-ligne-orange.php

Selon le gars de la manifestation, c'est les policiers qui ont coupé pour empêcher d'autre manifestant de participer.
FanaMétro

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, ligne orange, 17h50. Le métro s'arrête anormalement longtemps (j'étais à Beaubien) puis l'annonce fatidique: "une intervention des ambulanciers cause un ralentissement de service...". Notez que c'était un ralentissement pas une interruption d'une durée indéterminée. Ce qui est intéressant cette fois, c'est qu'ils ont ensuite difusé un autre annonce disant cette que "un incident cause un ralentissement..."

Est-ce que qqun pourrait éclaircir ce petit mystère? Que s'est-il passé?
mat88

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai entendu un message à 16h annonçant un code a tous les employés ... malheureusement je sortais du métro Acadie et je n'ai pas entendu le code
cumulus

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait une ambulance à Sauvé vers 17h40, je ne sais pas si ça a à voir.
Émile
BANNI

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Portes bloqués dans les 2 directions sur la ligne verte verte 8h. Est-ce que je me trompe, parce qu'en entrant à place des art j'ai entendu en direcion angrignon et rendu a berri quand le métro sur la ligne orange arrivait (après mon transfert) j'ai entendu en direction honoré-beaugrand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mat88

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ralentissement de service sur la ligne orange en direction côte-vertu à cause de frein d'urgence actionné
Ed7789

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interruption de service sur la ligne orange entre les stations Villa-Maria et Lucien-l'Allier inclusivement, causé par une panne d'électricité. Service rétabli à environ 19h45. (Code Radio 900-06)
RailfanQC

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perte d'alimentation sur la ligne orange à la station Bonaventure à 8h15.

Créateur RailfanQC
http://www.railfanqc.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat88

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c sur toute la ligne orange! J'étais à Jarry a 8h15 et le métro c'est arrêté brusquement ... les lumières se sont éteinte ... on est parti quelque minutes plus tard
snow402
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

900-013 à la station Champs de Mars vers 9h45 en ce jeudi 26 mars 2009.
14-001

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par 14-001 le Jeu Sep 10, 2015 11:25 pm; édité 1 fois
le PAB

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur cette vidéo là,on voit que le métro embarque le monde alors qu'il est à moitié sorti de la station,surprenant tout de même
http://www.youtube.com/watch?v=eGEDFMHmTPc
Émile
BANNI

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pris le train Jeumont, youppi, depuis que j'ai lu l'article de STL sur la motrice Jeumont (il y a 2 semaine), je suis a la recherche de ce train.

Je suis tombé dessus, et j'ai embarqué. Tout alla bien jusqu'à ce que nous arrivions à la station préfontaine (12h20). Le train s'arrete, assez brusquement, mais à la bonne place sur la station. Les portes ne s'ouvrent pas. Le train repart, puis arrête de nouveau.

Finalement, les portes s'ouvrent, des gens sortent, et le train repart. Je sais pas si les gens du premier wagon on pu sortir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 4 sur 84

Sauter vers: