La nouvelle programmation de TQS

<BR>
Discussion miscellanée de tout et de rien. Tout topic qui ne va pas ailleurs.

Moderators: giro, Lunik, modérateurs, matt_mcl, Rotax, TaFoin

Post Reply
STS Saguenay
Posts: 497
Joined: Tue Jul 10, 2007 10:31 pm

La nouvelle programmation de TQS

Post by STS Saguenay »

Salut a tous.

Comment trouvez vous la nouvelle grille horaire refaite de a à z?

Comme moi,la seule émission que je trouve qui est interessante pour l'instant est celle de Elvis Gratton le lundi soir et quelques films de temps en temps.

Comment trouver vous TQS maintenant?
User avatar
biodna1
Posts: 987
Joined: Mon Mar 26, 2007 12:51 pm
Location: Centre St-Hubert

Post by biodna1 »

J'ai toujours trouvé TQS poche... Mise apart Les Simpson et Elvis Gratton, je trouve qu'ils font dur... Même il y a 10ans c'était toujours différent que TVA ou bien Radio-Can. Qu'ils ramènent Relevé le Défi et La guerre des Clans avec Luc Sonné !
gotlib
Posts: 48
Joined: Tue Aug 26, 2008 9:15 am

Post by gotlib »

Je n'ai jamais aimé la programmation de TQS et ce n'est pas les nouveaux propriétaires qui vont changer mon opinion.
Classe 1, CV août 2007, écrit 27 août 2008, entrevue 29 août 2008
garibaldi
Posts: 95
Joined: Fri Jan 13, 2006 3:40 pm

Post by garibaldi »

L'abréviation parlée que certains utilisent pour identifier la chaine est très éloquente...

"Ti-cul S"

Quelque chose me dis que ça changera pas.
Rosemont
Posts: 1927
Joined: Thu Nov 22, 2001 7:00 pm

Re: La nouvelle programmation de TQS

Post by Rosemont »

STS Saguenay wrote:Salut a tous.

Comment trouvez vous la nouvelle grille horaire refaite de a à z?

Comme moi,la seule émission que je trouve qui est interessante pour l'instant est celle de Elvis Gratton le lundi soir et quelques films de temps en temps.

Comment trouver vous TQS maintenant?
Grosse amélioration... :roll:

... ils ont remplacé "Batman", par... "Les arpents verts" ! :roll:
Rosemont
Posts: 1927
Joined: Thu Nov 22, 2001 7:00 pm

Post by Rosemont »

garibaldi wrote:L'abréviation parlée que certains utilisent pour identifier la chaine est très éloquente...

"Ti-cul S"
... meme pas, suffit de dire TQS... en mettant l'emphase sur la deuxieme lettre...
Classic 9401

Post by Classic 9401 »

biodna1 wrote:J'ai toujours trouvé TQS poche... Mise apart Les Simpson et Elvis Gratton, je trouve qu'ils font dur... Même il y a 10ans c'était toujours différent que TVA ou bien Radio-Can. Qu'ils ramènent Relevé le Défi et La guerre des Clans avec Luc Sonné !
Tout à fait d'accord avec toi, le reste c'Est de &%%& de bull-...
User avatar
Namus
Posts: 531
Joined: Tue Jun 21, 2005 5:01 pm
Location: Montréal (Tétreaultville)

Post by Namus »

C'est plate à dire, mais c'est leur saison de transition.

Le printemps, c'était trop tôt pour mettre cartes sur table et l'été, y'a pas d'annonceurs.

Ça prends un an préparer une saison télévisuelle. Je travaille présentement sur des séries qui ne seront pas encore en ondes avant 2009. Pis des trucs qui sont diffusés à la télé (tous réseaux confondus) présentement ont été fait de l'été 2007 au printemps 2008.

Bref, moi avant de juger, je vais attendre l'avenir. Cependant, y'aurais eu place à faire mieux que ce qui se passe présentement sur le réseau.
« Pierre qui roule n'amasse pas mousse »
User avatar
Tropika
Posts: 98
Joined: Wed Sep 17, 2008 8:14 am

Post by Tropika »

Vous oubliez Loft Story :P

Mon côté psychologue/sociologue aime regarder ça, c'est comme un paquet de petites souris de laboratoires... :lol:
User avatar
mapdark_mangaka
Posts: 1837
Joined: Sat Sep 18, 2004 12:48 pm
Location: Montréal

Post by mapdark_mangaka »

TQS est rendu au niveau de la télé communautaire
Il fait beau dans l'métro !!

A part a certaines station ou il pleut a partir du plafond..
Black Watch
Posts: 1152
Joined: Sun Sep 18, 2005 3:44 pm

Post by Black Watch »

mapdark_mangaka wrote:TQS est rendu au niveau de la télé communautaire
pas d'accord, des fois à tv comunautaire, il y a de bonnes émmissions
"We're not the public service of Canada, we're not just another department. We are the Canadian Forces, and our job is to be able to kill people."~ Gen. Hillier - CDS
Canadienpacific
Posts: 1376
Joined: Mon Oct 15, 2001 7:00 pm
Location: Montr?al

Post by Canadienpacific »

Attendez au moins le lancement de la nouvelle programmation pour commenter. :wink:
Quake
Posts: 36
Joined: Tue Oct 12, 2004 6:37 am
Location: Ottawa

Post by Quake »

Bah, TQS c'est poche. Les émissions que je regardais c'était les nouvelles avec Jean-Luc Mongrain, j'aimai son esprit libre...pis Les simpsons... Maintenant...
User avatar
matvail2002
Posts: 2276
Joined: Thu Dec 15, 2005 7:57 pm
Location: À 1H30 a l'ouest de Ste-Anne-de-Bellevue

Post by matvail2002 »

Black Watch wrote:
mapdark_mangaka wrote:TQS est rendu au niveau de la télé communautaire
pas d'accord, des fois à tv comunautaire, il y a de bonnes émmissions
Aussi, il ont parfois du sports, ce que TQS n'a pas depuis quelques années lorsque le Canadien est parti.
"Prendre le transport en commun, c'est intelligent! Sauf que cela est malhereusement impossible en temps de grève".
HabSim
Posts: 1186
Joined: Wed Jan 25, 2006 11:26 am
Location: CT 56

Post by HabSim »

matvail2002 wrote:
Black Watch wrote:
mapdark_mangaka wrote:TQS est rendu au niveau de la télé communautaire
pas d'accord, des fois à tv comunautaire, il y a de bonnes émmissions
Aussi, il ont parfois du sports, ce que TQS n'a pas depuis quelques années lorsque le Canadien est parti.
Ça c'était l'bon temps regarder le hockey gratis avec eux et SRC.

Moi j'étais de ceux qui adoraient les bulletins d'informations régionales de TQS. En tout cas, ceux de TQS-Estrie étaient excellents et offraient un bon complément au Téléjournal Estrie. D'ailleurs, quelques journalistes de TQS-Estrie ont fait le saut à Radio-Canada Estrie (télé et radio: Renée Dumais-Beaudoin et Isabelle Labranche, entre autres).

Caféine aussi offrait une bonne alternative, au lieu de Salut, Bonjour! que j'ai de la difficulté à supporter. La chimie entre l'équipe rendait tellement l'émission active et vivante. J'trouve ça partait mieux la journée que les jokes plates de l'autre côté...

Sans ces émissions, même si les Simpsons sont encore là, je ne regarde presque plus TQS. À part peut-être pour L'Avocat du Diable... et Vie de Couple. That's it.
Sylvain
Posts: 3308
Joined: Mon Jan 28, 2008 9:13 pm
Location: Trois-Rivières,QC
Contact:

Post by Sylvain »

HabSim wrote:
matvail2002 wrote:
Black Watch wrote:pas d'accord, des fois à tv comunautaire, il y a de bonnes émmissions
Aussi, il ont parfois du sports, ce que TQS n'a pas depuis quelques années lorsque le Canadien est parti.
Ça c'était l'bon temps regarder le hockey gratis avec eux et SRC.

Moi j'étais de ceux qui adoraient les bulletins d'informations régionales de TQS. En tout cas, ceux de TQS-Estrie étaient excellents et offraient un bon complément au Téléjournal Estrie. D'ailleurs, quelques journalistes de TQS-Estrie ont fait le saut à Radio-Canada Estrie (télé et radio: Renée Dumais-Beaudoin et Isabelle Labranche, entre autres).

Caféine aussi offrait une bonne alternative, au lieu de Salut, Bonjour! que j'ai de la difficulté à supporter. La chimie entre l'équipe rendait tellement l'émission active et vivante. J'trouve ça partait mieux la journée que les jokes plates de l'autre côté...

Sans ces émissions, même si les Simpsons sont encore là, je ne regarde presque plus TQS. À part peut-être pour L'Avocat du Diable... et Vie de Couple. That's it.

L'Avocat du Diable c'est fini depuis le vendredi 26 septembre hélas. :cry:

Et Vie de Couple aussi.

Sylvain
HabSim
Posts: 1186
Joined: Wed Jan 25, 2006 11:26 am
Location: CT 56

Post by HabSim »

Sylvain wrote:L'Avocat du Diable c'est fini depuis le vendredi 26 septembre hélas. :cry:

Et Vie de Couple aussi.

Sylvain
Ah ouin? Ça prouve que je regarde pu TQS ben ben souvent!
Quake
Posts: 36
Joined: Tue Oct 12, 2004 6:37 am
Location: Ottawa

Post by Quake »

Sylvain wrote: L'Avocat du Diable c'est fini depuis le vendredi 26 septembre hélas. :cry:

Et Vie de Couple aussi.

Sylvain
Ben la, les nouveaux propriétaire ont rendu TQS ben plus pire... J'aimai l'émission, c'est stupide comme décision.
Post Reply