metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EMPLOI = RTC : Préposés, préposées à la station-service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RTC-Québec

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:25 am    Sujet du message: EMPLOI = RTC : Préposés, préposées à la station-service Répondre en citant

Citation:
Préposés, préposées à la station-service (16 postes sur appel)

Numéro du concours : DRH-56-702-18

Le Réseau de transport de la Capitale est le deuxième plus important réseau de transport collectif au Québec. Il compte plus de 1 250 personnes à son emploi et gère un parc de 500 autobus.
Description du poste

Le RTC recherche des hommes et des femmes pour répondre aux besoins de remplacement du personnel régulier à la Direction des opérations, division de l'entretien. Les tâches à accomplir sont variées : nettoyer les véhicules, échanger des autobus sur le réseau, changer des pneus, nettoyer les abribus, déplacer des équipements, etc. Le travail s'effectue sur appel selon un horaire de nuit, de soir ou de jour et de fin de semaine, incluant les jours fériés. La première année, le travail est concentré entre mai et septembre et peut atteindre 40 heures par semaine au taux de 15,54 $ l'heure. Le nombre d'heures annuelles augmente avec les années. Le taux progresse jusqu'à 23,74 $ l'heure, la 4e année.
Exigences

* Diplôme de secondaire V ou l'équivalent, reconnu par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport du Québec
* Expérience minimale d'un an dans un emploi de type manuel
* Permis de conduire de classe 5 depuis au moins 3 ans comportant un maximum de 3 points d'inaptitude
* Être admissible à l'obtention d'un permis de classe 2 (autobus)

Pour postuler

Faire parvenir votre curriculum vitae en joignant une photocopie de votre diplôme et le document original « Renseignements relatifs au dossier de conduite » délivré par la SAAQ et émis après le 9 février 2007.

Les trois documents devront être reçus au plus tard le 23 février 2007, à 16 h 30. Prendre soin d'indiquer le numéro du concours.

Direction des ressources humaines
Concours DRH-56-702-18
Réseau de transport de la Capitale
720, rue des Rocailles
Québec (Québec) G2J 1A5

emploi@rtcquebec.ca

Télécopieur : (418) 641-6714

Source :

http://www.rtcquebec.ca/francais/a_propos_du_rtc/em_prepose_stationservice_fev07.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc91

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve l'offre tres interessante , ca me permetterais de decouvrir tranquillement tout les petits coins de la ville et de m'habituer. Mais le probleme cest que je suis pas de Québec et que le RTC priorise dabord les gens de Québec ..dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RTC-Québec

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc91 a écrit:
je trouve l'offre tres interessante , ca me permetterais de decouvrir tranquillement tout les petits coins de la ville et de m'habituer. Mais le probleme cest que je suis pas de Québec et que le RTC priorise dabord les gens de Québec ..dommage

FAUXXXXXXXXXXX

Applique, tu perds rien

Tu paye 30 $ pour les TECS ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc91

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y'est je viens d'appliquer via le site du RTC , dans ma lettre de présentation j'ai ecrit que j'allais demenager a Québec sous peu, on verra bien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: