Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gl

Inscrit le: 31 Mai 2002 Messages: 3724 Localisation: Laval
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TaFoin

Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 225 Localisation: Laval
|
Posté le: Mar Jan 16, 2018 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui demande des tramways.
Ça va être les mêmes problèmes.
Un tram en pannes tous les autres à l’arrêt.
Un appareil de voies qui ne fonctionne pas à causse de la glace.
Même chose. _________________ Ridicule oupss matricule 7287
Ex changeur,pointeur,TA,chauffeur, opérateur, Ct St Henri, Namur, St Paul Tous fermé ....... peut être à cause de moi ça
La il existe encore
St Denis et Métro |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
l'Alsacien
Inscrit le: 19 Juin 2015 Messages: 273 Localisation: Laval, mais pas au Québec
|
Posté le: Ven Mar 16, 2018 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vu dans International Railway Journal : plan d'investissement de 450 millions de dollars pour améliorer la fiabilité du service.
https://www.railjournal.com/index.php/commuter-rail/quebec-unveils-five-year-commuter-rail-investment-plan.html?channel=00
Il s'agit de travaux sur les infrastructures, de l'achat de 20 voitures à 2 niveaux et du remplacement de 10 locomotives F59PH.
Plus surprenant, la modernisation des MR90... j'imagine que ce sera quelque chose de léger.
Citation: | Pour ceux qui demande des tramways.
Ça va être les mêmes problèmes.
Un tram en pannes tous les autres à l’arrêt.
Un appareil de voies qui ne fonctionne pas à causse de la glace.
Même chose. |
Les trams ne sont pas de la camelote comme les bus Diesel, c'est fiable. Et en cas de panne c'est beaucoup moins embêtant à évacuer et dépanner que le métro.
Quand à la glace, il faut vite aller dire ça à Toronto et Ottawa !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|