metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appelle à l’heure du souper d’un vendeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TaFoin

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 6:01 pm    Sujet du message: Appelle à l’heure du souper d’un vendeur. Répondre en citant

Contexte Appelle à l’heure du souper d’un vendeur.
Allo?
Bonsoir je peux parler à Claude St Jean
Qui parle?
Ici Jean Quivendbien (Noms inventé comme ci on ne savait pas) Vous avez été choisi pour recevoir un système satellite complet gratuitement. Avec ce system vous allez pouvoir…
Laisser moi vous demander quelque chose. Vous connaissez bien Mr Claude St Jean? Vous êtes sont amis.
Non je ne le connais pas j’appelle pour…
Gardez la ligne, attendez une seconde (Les gars prenez des photos du corps la et dans le coin la bas les empreinte je crois qu’ils n’ont pas été pris alors toucher pas) Allo Jean vous êtes toujours la?
Heu oui …
Ok laisser moi vous dire vous venez de téléphoner sur une scène de crime en fais un meurtre. Mr St Jean est en fais la victime. Je suis le détective St Calixte. Je fais une enquête sur un meurtre ici. Je dois vous poser une série de question. Premièrement qu’elle est la nature des relations entreteniez vous avec Mr St Jean?
Je… je ne connais pas Mr St Jean. Je suis désoler de vous avoir déranger……
Ne raccrocher pas. Je vous demande de rester en ligne. Cet appelle a déjà été tracé et vous aller devoir venir au poste pour réponde a plus de question.
Vous ne comprenez pas J’appelle seulement…
Non vous ne comprenne pas a moins que vous ne vouliez être accusé d’obstruction a la justice il est dans votre intérêt de rester en ligne ca fais que relaxé…
Vous voulez parler à mon patron………..
NON! NON! On va lui parler dans une minute. Dite moi où êtes-vous la Jean?
Suis a mon travail et …
VOUS êtes à votre travail…
Oui
Tu veux rire de moi toi la
Non monsieur
Ok Jean la écoute moi bien. Si je voulais envoyer une lettre a un trou de cul disons toi la je l’envoie ou la clisse de lettre. Question juste pour voir la on l’envoie ou la lettre pour toi la? Je veux dire ou est ton travail la?
40 rue de la (ce que vous voulez) St Jean Nouveau Bruin………
Attend une minute ok Jean
Ouiiiiiii Monsieur
Tu garde la ligne la Jean (les gars appeler la police de St Jean département des homicides qu’il se rende chez ce bouffon donner leur les informations qu’il est mêler a un meurtre et vol qualifier avec violence.) Comment avez-vous connu Mr St Jean déjà?
Attendez une minute la Police de St Jean? Je suis à des centaines de milles. Je connais mêmes pas le gars. Je suis à St Jean Nou…….
Non! Non! La laisse toi pas intimider par ca. Ces juste une formalité croit moi presque rien la. Dit moi c’est quand la dernière fois que tu venue ici chez Mr St Jean.
NON! Je ne suis jamais allé chez lui…………
Et dit moi t’étais ou hier soir entre 8 et 10 heures
Je ne me sens pas vraiment bien avec toutes ces question moi la et……..
C’est quand la dernière fois que vous avez parlé avec Mr St Jean, Jean
Je n’ai jamais parlé à Mr St Jean jamais. Je ne le connais pas du tous. C’est ce que j’essais de vous dire depuis …
Écoute-moi bien la Jean et calme-toi. Juste une dernière question ok. Je n’ai pas le choix la je dois te demandé. Est tu homosexuel ?
Pardon? Mes c’est quoi c’est question la vous êtes……….
Regarde la Jean regarde la J’ai un gars qui est mort ici et tu téléphone à l’heure du souper on fait ca à des amis très intime la non. Et je sais qu’il y a encore beaucoup de gay qui sont resté dans le placard la c’est ton cas?
Complètement ridicule la.
Bruit comme si on raccroche.
Allo …………. A bon allons finir de souper que ca fais du bien avoir une bonne conversation comme ca.

La il existe encore
St Denis et Métro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: