Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frenk063
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 7:54 pm Sujet du message: WiFi |
|
|
J'aimerais savoir quels sont les circuits de la STL qui ont le WiFi gratuit à bord ?
merci |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 8:41 pm Sujet du message: Re: WiFi |
|
|
frenk063 a écrit: | J'aimerais savoir quels sont les circuits de la STL qui ont le WiFi gratuit à bord ?
merci |
Aucun pour l'instant. La 925 avait le Wi-Fi, mais plus maintenant. L'implantation du Wi-Fi est prévue dans tous les véhicules, mais c'est constamment repoussé depuis au moins 2 ans. _________________
Ukončete, prosím, výstup a nástup, dveře se zavírají.
Příští stanice, Hlavní Nádraží. Přestup na linky S a dalši vlakové spoje. |
|
|
 |
anamika
|
Posté le: Ven Sep 26, 2014 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le garage de la STl est situé au milieu du réseau de la STL toutefois on a déja parlé d'un deuxième garege si on aurait été de l'avant avec le projet de trolleybus. Mais si on continue d'utiliser un seul garage tant qu'on utilisera qu'un seul type d'autobus (régulier à Laval). Il y a déjà un deuxième garage dans l'Est de Laval qui appartient à Transport Chartrand qui déssert le transport adapté à Laval. _________________ Prep4sure.net Cisco 300-135 Microsoft 70-488 Dumps 1Y0-253 Testking COBIT 5 Study Guide C2010-511 Book HP0-J67 |
|
|
 |
frenk063
|
Posté le: Sam Sep 27, 2014 8:12 am Sujet du message: Re: WiFi |
|
|
Rotax a écrit: | frenk063 a écrit: | J'aimerais savoir quels sont les circuits de la STL qui ont le WiFi gratuit à bord ?
merci |
Aucun pour l'instant. La 925 avait le Wi-Fi, mais plus maintenant. L'implantation du Wi-Fi est prévue dans tous les véhicules, mais c'est constamment repoussé depuis au moins 2 ans. |
D'accord, j'ai vu un collant "wifi gratuit à bord" sur un autobus a gauche de la porte à l'avant. Peut-être que ce n'était pas un autobus de la STL? J'étais au metro montmorency. |
|
|
 |
Transdev.21

Inscrit le: 20 Nov 2013 Messages: 159 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Sam Sep 27, 2014 5:31 pm Sujet du message: Re: WiFi |
|
|
frenk063 a écrit: | Rotax a écrit: | frenk063 a écrit: | J'aimerais savoir quels sont les circuits de la STL qui ont le WiFi gratuit à bord ?
merci |
Aucun pour l'instant. La 925 avait le Wi-Fi, mais plus maintenant. L'implantation du Wi-Fi est prévue dans tous les véhicules, mais c'est constamment repoussé depuis au moins 2 ans. |
D'accord, j'ai vu un collant "wifi gratuit à bord" sur un autobus a gauche de la porte à l'avant. Peut-être que ce n'était pas un autobus de la STL? J'étais au metro montmorency. |
Certain véhicule de Transdev ont le Wifi gratuit, en particulier sur la ligne 9.
 |
|
|
 |
novabus fan
|
Posté le: Sam Sep 27, 2014 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Les véhicules du CIT Le Richelain avaient le WiFi, mais due à des difficultés techniques, il est désactivé pour le moment. _________________ The NovaBUS Fan - Ben Lomon
Photographe et amateur des transports!
http://www.facebook.com/TheNovaBUSFan
Aussi sur YouTube et Flickr (BenLomonPhotography) |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Dim Sep 28, 2014 2:40 pm Sujet du message: Re: WiFi |
|
|
frenk063 a écrit: |
Il me semble que seuls les véhicules qui effectuaient la ligne 925 offraient le Wi-Fi lorsque la ligne a été mise en place.
Si l'observation est récente, alors ce n'est probablement pas un bus de la STL. _________________
Ukončete, prosím, výstup a nástup, dveře se zavírají.
Příští stanice, Hlavní Nádraží. Přestup na linky S a dalši vlakové spoje. |
|
|
 |
Transdev.21

Inscrit le: 20 Nov 2013 Messages: 159 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Dim Sep 28, 2014 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, il reste que les véhicules du CIT Laurentides à passé à Montmorency (LFS) avec le Wifi ''gratuit à bord''. |
|
|
 |
|