| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2003 6:47 am Sujet du message: |
|
|
| PinG a écrit: |
de toute façon personne au Québec ne respecte les limites de vitesse. Moi je ne les respecte jamais |
Oublie pas que il avait du monde a bord et la sécurité du monde étais en jeu
Dom |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2003 8:07 am Sujet du message: |
|
|
ouin pis... la 112 roule ben vite, pis on est pas en danger...
les runs de nuit... les horraires peuvent uniquement etre respectée si le chauffeur va vite... sinon, on rate tous les transferts ! _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2003 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Allo ont s'en fou de la 112 ici ont parle d'un autobus qui roule en sens inverse de la circulation il aurait suffi que un automobilisteperde le controle se ramasse dans voie réservé et ça y est c'est la face a face.
Dom |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2003 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
pis ca ... _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
Tristan

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2003 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Lorsque l'incident est arrivé l'autobus ne roulait pas dans la voie réservée car le reportage dit que c'est arrivé à 12h15. À cette période de la journée, la voie réservée n'est pas en place sur le pont Champlain. |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Ven Juin 06, 2003 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
??? Parce que dans le reportage a LCN ont voie le 9-616 pis tout de suite apres ont voie tout les autres bus aligner un en arrire de l'autre des vanhool des classic et des new look pis les cone de la voie réservé pis c'est arrive en pleine heure de pointe peut-etre que tu entendu 12:15 c'étais p-e l'heure de réouverture du pont.
Dom |
|
|
 |
Tristan

|
Posté le: Sam Juin 07, 2003 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Ça c'était l'accident qui est survenu le lendemain matin. Moi je te parlais de l'arrestaton du chauffeur pour avoir dépasser la limite de vitesse. Ce sont deux évènements différents. |
|
|
 |
|