metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incidents dans le métro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yogi

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis sur montrealracing qui est quand meme assez gros et oui ils sont moin vite sur le ban !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

yogi a écrit:
ben je suis sur montrealracing qui est quand meme assez gros et oui ils sont moin vite sur le ban !

Tant pis pour eux, si tu veux envoyer CH... Quelqu'un t'as au moins le loisir de le faire là-bas. Pas ici,

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouboux8243

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Giro, je l'ai mis en garde mais y n'a pas compris.
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On rebaptise le nom du sujet en--> incident sur le forum du métro de montréal
le PAB

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça date d'avant les fêtes,mais c'est quand même un incident,on a évacuer en tunnel,bref,on était proche de la station
http://www.youtube.com/watch?v=j2nqGaluO2w
Sylvain

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment déplorable que des choses de la sorte se produisent dans le métro. Je n'en reviens pas. Tout ça pour un portefeuille ?

La victime a perdue beaucoup de sang et ça se voyais lors de ce vidéo. Il était visiblement amoché, le pauvre. Et il n'avais plus l'air à être lui même.

J'aurai honte de faire ça à quelqu'un, le frapper tout ça pour voler son argent ?

Pourquoi ? C'est quoi l'histoire ?

Faut-le faire. Voir si ça du bon sens.

Pas fort.

Sylvain
le PAB

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une preuve évidente que les policiers nesont pas assez présent dans le métro...

Il va falloir qu'ils aillent plus loin que devant le changeur,comme c'est la cas actuellement..
Puis les rares fois que les policiers viennent dans le métro,ils vont s'enfermer dans un local,puis quand ils en resssortent,ils quittent la station..

J'aimais bien mieux quand c'était juste es agents de surveillance STM au moins eux,on les voyait plus souvent..
Je vois plus d'agents de perception,que de policiers quand je prends le métro..
Le seul temps où je constate leur présence,c'est quand je vois leur voiture patrouille à la porte du métro..malgré qu'on ne les voit pas plus dans la station..

Bien beau les caméras,mais un suspect a le temps en masse pour commettre son crime et se pousser..même si on voit par où ils sont repartis,on ne les attrapera pas plus..

à Lionel-Groulx les policiers sont souvent là,mais caché dans un local,n'importe quoi peut se produire et ils ne sont même pas en mesure d'intervenir efficacement.
Quand à moi,l'unité 50 n'aurait pas dauto patrouille,ils seraient à pied et auraient à parcourir les station à pied et prouver leur passage,par le biais d'un scanneur,où ils passeraient une carte pour marquer leur passage.
Pour les véhicules,il y en a assez qui sont répartis dans la ville avec les PDQ,il suffit d'appelr un renfort pour venir cueuillir un suspect qui vient d'être arrêté..
le PAB

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en voilà une qui défend le français,au milieu d'un secteur anglophone..
on entend même l'interphone être utilisé
http://www.youtube.com/watch?v=nYJLQ2DjEQM
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
en voilà une qui défend le français,au milieu d'un secteur anglophone..
on entend même l'interphone être utilisé
http://www.youtube.com/watch?v=nYJLQ2DjEQM

On voit aussi que les interphones ont du mal à fonctionner!
BruB

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez cette page Facebook ?
https://www.facebook.com/stmspotted

Il y a plusieurs insolites du Métro.
Peanut84

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chu pas capable, cette page-là, avec ses millions de "S/O" (shoutout) et c'est pas ça le principe des pages "spotted" !
robb65

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas en liens avec le metro de montreal, mais que penser vous de cette video? est ce un court circuit?

http://www.youtube.com/watch?v=h3-RFeSe5jw
Rotax

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

robb65 a écrit:
pas en liens avec le metro de montreal, mais que penser vous de cette video? est ce un court circuit?

Je me demande pourquoi ça a pris autant de temps avant que le courant soit coupé... Ils n'ont pas de rupteurs sur les quais?
robb65

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rotax a écrit:
robb65 a écrit:

Je me demande pourquoi ça a pris autant de temps avant que le courant soit coupé... Ils n'ont pas de rupteurs sur les quais?

oui, je me suis demandé la même chose! regarde ce video, le meme incident mais a linterieur de la rame cette fois ci, le courant semble couper aussitot (entre 0:01-0:03), mais sa continue tout de meme

http://www.youtube.com/watch?v=MLfJZlTaWyY
Surfacer

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clairement un court-circuit simplement au son, mais je ne comprends pas pourquoi le disjoncteur n'a pas débarquer. Il était peut-être défectueux...
le PAB

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il m'en est arrivé une belle ce soir,ayant pris le métro pour revenir à la maison,il fut constaté une preuve évidente que les mains courantes,au centre des escaliers fixes à Lionel-Groulx,c'est de trop..
j'ai été bousculé par un "sprinter" du métro qui descendait en fou pour attraper son métro..
malheureusement pour moi,j'étais dans son passage et je me suis retrouvé en bas des escaliers,blessure à une cheville et aux doigts de ma main droite..
Le coureur a attrapé son métro sans s'arrêter et j'ai aperçu des agents du SPVM qui ont "essayé" de le rattraper,bref,ils ne se sont pas forcé fort fort..
je me suis relevé et la première chose que j'ai dit;;
Ôtez moi ces cochonerie de rampe au milieu,c'est trop dangereux..

on m'a recommandé de faire une plainte à la STM,ce que je vais faire sous peu..

Ça se peut tu? du monde qui sont pret à blesser ou se blesser juste pour pogner son métro...calvasse! il y en a un au 5 minutes....

Désolé pour cette montée de lait mais,fallait que je vous partage ça....
Asakha

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois chaque jour... Sont tellement pressés de ne pas manquer un train qui repassera dans 3 minutes... Pis les agents, déjà chanceux que tu en aies vu ! Fait une plainte, peut-être qu'avec la caméra, ils pourront retrouver le gars et lui crisser un délit de fuite sur le dos !
Peanut84

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, personnellement je prends mon temps pour descendre ces escaliers-là et je prends un vilain plaisir à le faire ! Je me dis que si quelqu'un me bouscule, je vais lui dire : « Scuse, mais y va en avoir un autre dans trois minutes. Fait que... les nerfs ! »

Je suis assez costaud, c'est donc difficile de passer à côté de moi !
grandduc_1

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes patétiques. pour faire berf. s,il y en a qui sont pressé tassé vous et les laisser passé. pour le reste de mon commentaire je vais m'abstenir.
Surfacer

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

grandduc_1 a écrit:
vous êtes patétiques. pour faire berf. s,il y en a qui sont pressé tassé vous et les laisser passé. pour le reste de mon commentaire je vais m'abstenir.

Je crois que ta logique est tout autant pathétique.

La bonne logique ici est d'être à droite lorsqu'on descend, on peut passé à gauche pour aller plus vite, sans abuser, et en pensant à la sécurité de tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: