metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte WRAP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
busfan0947

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 0904 aussi a le wrap Poppers derrière!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TransitQuebec

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alerte au Coolers ... scusez ... wrap , 0917 également avec le wrap Poppers (via flickr Gerald Donnoley)

3 Fix-Auto, 3 Poppers ... une promo cette été chez métromédia ?
ArticPAG1

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TransitQuebec a écrit:
Alerte au Coolers ... scusez ... wrap , 0917 également avec le wrap Poppers (via flickr Gerald Donnoley)

Oups me suis tromper, je croyais avoir vu Smirnoff écris dessus. Pour le 0917 il avait bel et bien un wrap bleu, je l'avais rapporté vlà pas longtemps.

C'est poche qu'ils maquillent des derrières de wrap, ca vaut tellement pas la peine de prendre des photos de ca . Moi je cours pas après des partielles, je préfère les full wrap.
TransitQuebec

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArticPAG1 a écrit:
TransitQuebec a écrit:

Oups me suis tromper, je croyais avoir vu Smirnoff écris dessus. Pour le 0917 il avait bel et bien un wrap bleu, je l'avais rapporté vlà pas longtemps.

C'est poche qu'ils maquillent des derrières de wrap, ca vaut tellement pas la peine de prendre des photos de ca . Moi je cours pas après des partielles, je préfère les full wrap.

Depuis 3 ans, j'ai tout les full et les partiels (side wrap) du RTC mais cette année, je vais me contenter d'en photographier un de chaque sorte (quoi que j'ai déjà les trois fix-auto)
Artic2009

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

TransitQuebec a écrit:
Depuis 3 ans, j'ai tout les full et les partiels (side wrap) du RTC mais cette année, je vais me contenter d'en photographier un de chaque sorte (quoi que j'ai déjà les trois fix-auto)

Je confirme qu'il y a 4 Fix Auto, 0519, 0523, 0524 et 0530.
TransitQuebec

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ajoute des Poppers en rear wrap , M0831 et M0915

0625 sur le 400 ce soir
TransitQuebec

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2013 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alerte WRAP ... d'abribus. L'Abribus Laurier ouest / Germain-des-près est wrappé pour Alarme Microtec
isnogoud

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau Wrap complet de Couche Tard (les dépanneurs) sur le 1006. Vu sur le 7 a Marly ce matin.
ArticPAG1

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

isnogoud a écrit:
Nouveau Wrap complet de Couche Tard (les dépanneurs) sur le 1006. Vu sur le 7 a Marly ce matin.

Mmm intéressant, un premier full wrap sur un T-Drive au RTC. J'ai hâte de voir les couleurs. Pis j'ai hâte de voir s'ils ont recouvert la partie blanche du radiateur en haut, parce qu'à la STM lorsque j'étais à Montréal de passage y en avait plusieurs qui n'étaient pas recouvert en haut alors à ce moment-là le maquillage fait dur. Bon ben on va aller courir ca, enfin.
isnogoud

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArticPAG1 a écrit:
isnogoud a écrit:

Mmm intéressant, un premier full wrap sur un T-Drive au RTC. J'ai hâte de voir les couleurs. Pis j'ai hâte de voir s'ils ont recouvert la partie blanche du radiateur en haut, parce qu'à la STM lorsque j'étais à Montréal de passage y en avait plusieurs qui n'étaient pas recouvert en haut alors à ce moment-là le maquillage fait dur. Bon ben on va aller courir ca, enfin.

Pour les couleurs, c'est des sacs de lait Québon...Puis à ce que j'ai vu vite vite le wrap allait couvrir le rad en haut...sur le côté gauche du moins!
ArticPAG1

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, aujourd'hui j'en ai vu un autre Full wrap, je sais pas si c'est un pareil que celui que tu as vu, mais j'ai vu le M1207, maquillé pour les sac à lait Québon. Sauf que les couleurs en grande partie ressemble à celui d'une vache à lait, genre des grosses taches rondes noirs et blancs.

Croisé, sur l'autoroute Robert-Bourassa, parcours 87 direction Neufchatel, aux environs de 14H45.

Ca veut dire que si c'est la même publicité, ya deux véhicules qui roulent avec un full wrap semblable. Intéressant, la chasse au photos est de nouveau reparti.

Donc on a le M1207 et le 1006 (M ou pas?).
TransitQuebec

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isnogoud a écrit:

Était sur le 11 en pointe p.m
TransitQuebec

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une quickie que j'ai pu prendre à la course

ArticPAG1

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2013 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

TransitQuebec a écrit:
Une quickie que j'ai pu prendre à la course

Le M1207 est pareil que celui-là. Alors pour l'instant y en a 2 qui sont maquillés pour la même publicité. Faque ce sera pas dur d'en trouver au moins un.
NovaLFS

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement en parlant de ce wrapping, malgré que ça soit pas la même ville je le poste quand-même ici juste parce que c'est très en lien avec les deux derniers posts, à la stm aussi j'ai vu la même chose comme autobus, ne serait-ce du copier/coller à part la société de transport et le numéro du véhicule.

http://img11.hostingpics.net/pics/762498691.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/567170602.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/978391333.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/918208804.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/146352995.jpg
ArticPAG1

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai en photo le M1207, pris ce matin sur le parcours 52. Rendu au Terminus Charlesbourg à 10H45, il montait En Transit vers le Terminus du Zoo pour starter un autre parcours, j'ignore lequel.

Le M1207 est régulièrement affecté sur le parcours 52 le matin entre 9h00 et 11h00. Je le vois souvent passer devant ma fenêtre de mon appartement.

Asteur reste plus qu'à trouver le M1006. Faque lui je pense qu'on va aller le trouver sur le parcours 7 car les fois que j'étais en attente au Centre des Congrès, je le voyais passer sur le 7.
TransitQuebec

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArticPAG1 a écrit:
J'ai en photo le M1207, pris ce matin sur le parcours 52. Rendu au Terminus Charlesbourg à 10H45, il montait En Transit vers le Terminus du Zoo pour starter un autre parcours, j'ignore lequel.

Le M1207 est régulièrement affecté sur le parcours 52 le matin entre 9h00 et 11h00. Je le vois souvent passer devant ma fenêtre de mon appartement.

Asteur reste plus qu'à trouver le M1006. Faque lui je pense qu'on va aller le trouver sur le parcours 7 car les fois que j'étais en attente au Centre des Congrès, je le voyais passer sur le 7.

Quand les 52 terminent au terminus Charlesbourg, y montent souvent au Zoo faire un tour de 81
ArticPAG1

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se peut aussi, mais j'aurais pensé aussi du 31, 32 ou 34. Tantôt je l'ai revu vlà quelques minutes sur l'autoroute de la Capitale en provenance de Beauport, il devait surement se diriger au garage pour la fin de son chiffre. Pour moi il se tient pas mal souvent dans l'Est du réseau, tandis que le M1006 assure sa présence dans l'Ouest. Tsé ca sert à quoi de mettre 2 bus avec la même publicité concentré dans un même secteur. La compagnie qui maquille veut plus de visibilité sur le réseau.
Artic2009

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis aujourd'hui, vous avez au moins 2 nouveaux bus wrappés après lesquels vous pouvez courir.

Le 1202 et le 1206 ont des wraps arrières pour CPA (L'ordre des comptables professionnels agréés)
isnogoud

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Artic2009 a écrit:
Depuis aujourd'hui, vous avez au moins 2 nouveaux bus wrappés après lesquels vous pouvez courir.

Le 1202 et le 1206 ont des wraps arrières pour CPA (L'ordre des comptables professionnels agréés)

Le 1215 aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: