| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chikatetsu
|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 2:58 pm Sujet du message: Tour de l'île |
|
|
J'arrive du tour de l'île. 48 km de voie cyclable, sans véhicule, avec pour seul problème les tortues en face de toi!
J'ai adoré et ça m'a fait découvert des coins de Montréal que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. Je pense que des initiative comme ça vont plus ralier les gens à la nouvelle ville (mais ça c'est un AUTRE sujet).
Suis-je le seul à avoir participé au Tour de l'Île? Je fréquente fréquemment la piste du canal Lachine, celle de l'Aquaduc (dont je ne suis pas sûr de l'orthographe et je suis trop fatigué pour faire l'effort de chercher), le Parc-Jean-Drapeau et l'estacade du Pont Champlain. Pensez-vous que Montréal est une ville cyclable? |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que oui, mais ce n'est peut-etre pas encore ancré dans la mentalité de la ville... _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
TurboLed
|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 8:59 pm Sujet du message: Re: Tour de l'île |
|
|
| chikatetsu a écrit: | | Suis-je le seul à avoir participé au Tour de l'Île? |
Non, ya moi
Ce qui m'a le plus impatienté de mon côté c'est quand tout le monde ralentit pis provoque un bouchon juste en bas d'une côte montante... |
|
|
 |
chikatetsu
|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon à part les insignifiants qui ont laissé leur automobile dans la rue ce qui a causé un bouchon 2 fois au départ du parcours et le passage d'un train du CN dans Rivière-des-Prairies ce qui a causé un autre méchant bouchon en plein milieu, je n'ai pas eu de problème! |
|
|
 |
Benoit Clairoux
Inscrit le: 01 Juil 2002 Messages: 1396 Localisation: Montréal (Verdun)
|
Posté le: Lun Juin 09, 2003 8:06 am Sujet du message: Re: Tour de l'île |
|
|
| chikatetsu a écrit: | | celle de l'Aquaduc (dont je ne suis pas sûr de l'orthographe et je suis trop fatigué pour faire l'effort de chercher) |
Aqueduc... le nom prévu à l'origine pour la station Lucien-L'Allier. |
|
|
 |
|