| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
johnny_paradis

|
Posté le: Lun Mai 26, 2003 11:47 am Sujet du message: Passionnés du concorde... |
|
|
Salut ! pour les câbleux, il y a une émission sur RDI en l'honneur du concorde sameid le 31 mai à 11h30... Il s'agira là du dernier vol de celui-ci. Je voulais vous en avertir ! _________________ Ah, les avions !!! Ciao... |
|
|
 |
Envelobus

|
Posté le: Lun Mai 26, 2003 9:08 pm Sujet du message: Re: Passionnés du concorde... |
|
|
| johnny_paradis a écrit: | | Salut ! pour les câbleux, il y a une émission sur RDI en l'honneur du concorde sameid le 31 mai à 11h30... Il s'agira là du dernier vol de celui-ci. Je voulais vous en avertir ! |
Le dernier vol du Concorde ou le dernier vol des Concorde de British Airways ?
Il me semble qu'Air France devait continuer encore quelques semaines... |
|
|
 |
Dom

|
Posté le: Mar Mai 27, 2003 1:38 am Sujet du message: |
|
|
le dernier vol du concorde c'étais pas pour en novembre me semble a ce que j'ai entendu dire
Dom |
|
|
 |
johnny_paradis

|
Posté le: Mar Mai 27, 2003 7:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai oublier de précisez : l'émission s'adresse au concorde d'Air France seulement, qui termine sa fabuleuse aventure ce samedi le 31 mai 2003 La flotte concorde de British Airways poursuit son envol jusqu'en fin octobre... _________________ Ah, les avions !!! Ciao... |
|
|
 |
Envelobus

|
Posté le: Mar Mai 27, 2003 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il reste à souhaiter que les Concorde retirés de la circulation soient donnés à des musées aéronautiques publics.
Ainsi, ceux qui les ont payés y auraient enfin accès  |
|
|
 |
johnny_paradis

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Un changement de programme sur RDI... Il y aura deux émissions plutôt qu'une, et pas du tout à la même heure. Voici les deux émissions dont il est question, ce samedi 31 mai 2003 :
20 h
Émission spéciale : Concorde, la fin d'un rêve
Le concept du Concorde est né le 29 novembre 1962. Six années et demie plus tard, soit le 2 mars 1969, un premier vol d'essai avait lieu au-dessus de Toulouse. Les premiers vols commerciaux arrivent début 1976. Cela a donc pris plus de 13 années à concevoir, expérimenter et mettre en service cet avion hors-norme. Après 27 années de service, le Concorde est retiré du marché. Concorde a suscité des passions diverses: des concepteurs au fanatiques, tous ont vécu un moment privilégié avec ce "bel oiseau" qui se retire sans aucun remplaçant digne de ce nom. L'histoire de l'aviation a été marquée et nul ne peut dire quant le commun des mortels pourra recommencer à voler à bord d'un supersonique.
21 h 30
Émission spéciale : Le Dernier vol du Concorde Air France
Historique du Concorde. Entrevue avec des pilotes, hôtes et hôtesses de l'air, mécaniciens, amateurs, fanatiques du Concorde. _________________ Ah, les avions !!! Ciao... |
|
|
 |
johnny_paradis

|
Posté le: Dim Juin 01, 2003 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Crisse de tabarnaq de politique de mon cul de câlisse... Je sais pas si vous avez essayer d'écouter l'émission hier, mais moi je l'ai enregistré, et "écouté" ce matin... Imaginez-vous donc que la première émission a été remplacé au complet par le crisse de débat du parti communiste, pis la demi de l'autre à été coupé pour encore c'te crisse de mer.. là !!! J'ai envoyé une plainte à RDI, pis y vont savoir comment je m'appelle...
Tu mets pas un émission importante comme celle-là le soir d'un débat... Ou ben tu le présente pas ton tabar... de débat Comment y peuvent faire ça ??? C'était important pour moi cette émission. Je suis vraiment fru cibo... d'os... Est-ce que quelqu'un à enregistré les reprises pendant la nuit ??? Je suis tellement pompé là... Ah ! y me font chi... ! En tout cas, si vous l'avez enregistré, ben écrivez-moi. C'est important pour moi !! Merci... _________________ Ah, les avions !!! Ciao... |
|
|
 |
Nuitari

|
|
|
 |
|