metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passionn?s du concorde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autres moyens de transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johnny_paradis

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2003 11:47 am    Sujet du message: Passionnés du concorde... Répondre en citant

Salut ! pour les câbleux, il y a une émission sur RDI en l'honneur du concorde sameid le 31 mai à 11h30... Il s'agira là du dernier vol de celui-ci. Je voulais vous en avertir !
Envelobus

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2003 9:08 pm    Sujet du message: Re: Passionnés du concorde... Répondre en citant

johnny_paradis a écrit:
Salut ! pour les câbleux, il y a une émission sur RDI en l'honneur du concorde sameid le 31 mai à 11h30... Il s'agira là du dernier vol de celui-ci. Je voulais vous en avertir !

Le dernier vol du Concorde ou le dernier vol des Concorde de British Airways ?

Il me semble qu'Air France devait continuer encore quelques semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2003 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier vol du concorde c'étais pas pour en novembre me semble a ce que j'ai entendu dire

Dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
johnny_paradis

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2003 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier de précisez : l'émission s'adresse au concorde d'Air France seulement, qui termine sa fabuleuse aventure ce samedi le 31 mai 2003 La flotte concorde de British Airways poursuit son envol jusqu'en fin octobre...
Envelobus

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2003 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste à souhaiter que les Concorde retirés de la circulation soient donnés à des musées aéronautiques publics.

Ainsi, ceux qui les ont payés y auraient enfin accès
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnny_paradis

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2003 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un changement de programme sur RDI... Il y aura deux émissions plutôt qu'une, et pas du tout à la même heure. Voici les deux émissions dont il est question, ce samedi 31 mai 2003 :

20 h
Émission spéciale : Concorde, la fin d'un rêve
Le concept du Concorde est né le 29 novembre 1962. Six années et demie plus tard, soit le 2 mars 1969, un premier vol d'essai avait lieu au-dessus de Toulouse. Les premiers vols commerciaux arrivent début 1976. Cela a donc pris plus de 13 années à concevoir, expérimenter et mettre en service cet avion hors-norme. Après 27 années de service, le Concorde est retiré du marché. Concorde a suscité des passions diverses: des concepteurs au fanatiques, tous ont vécu un moment privilégié avec ce "bel oiseau" qui se retire sans aucun remplaçant digne de ce nom. L'histoire de l'aviation a été marquée et nul ne peut dire quant le commun des mortels pourra recommencer à voler à bord d'un supersonique.

21 h 30
Émission spéciale : Le Dernier vol du Concorde Air France
Historique du Concorde. Entrevue avec des pilotes, hôtes et hôtesses de l'air, mécaniciens, amateurs, fanatiques du Concorde.
johnny_paradis

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2003 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crisse de tabarnaq de politique de mon cul de câlisse... Je sais pas si vous avez essayer d'écouter l'émission hier, mais moi je l'ai enregistré, et "écouté" ce matin... Imaginez-vous donc que la première émission a été remplacé au complet par le crisse de débat du parti communiste, pis la demi de l'autre à été coupé pour encore c'te crisse de mer.. là !!! J'ai envoyé une plainte à RDI, pis y vont savoir comment je m'appelle...

Tu mets pas un émission importante comme celle-là le soir d'un débat... Ou ben tu le présente pas ton tabar... de débat Comment y peuvent faire ça ??? C'était important pour moi cette émission. Je suis vraiment fru cibo... d'os... Est-ce que quelqu'un à enregistré les reprises pendant la nuit ??? Je suis tellement pompé là... Ah ! y me font chi... ! En tout cas, si vous l'avez enregistré, ben écrivez-moi. C'est important pour moi !! Merci...
Nuitari

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2003 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/index/nouvelles/200305/06/019-concorde-virgin.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autres moyens de transport Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: