metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dézonage du forfait Navigo le week-end et les jours fériés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> TEC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YeeHaw

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 6:58 am    Sujet du message: Dézonage du forfait Navigo le week-end et les jours fériés Répondre en citant

Je viens de lire sur le site web de a RATP.fr le dézonage des forfaits mensuels et annuels les fin de semaines et jours fériés.

Je trouve ça très innovateur comme politique: attire les gens de la ville vers les banlieue les fin de semaines et jours fériés.

J'avoue qu'il y a probablement plus de choses à faire dans l'Ile de France que la région de Montréal, mais c'est quand-même un pas dans la bonne direction à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybernaute

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Montréal, ce genre de mesure n'aurait pas un grand impact. Il est déjà difficile de sortir uniquement en TEC de l'île à cause de l'absence de service ou du très faible niveau de service vers les points d'intérêts en "banlieue" (Ski, glissades d'eau, Cabane à sucre, vergers, plage...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> TEC Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: