| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
metromtl100
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 7:50 pm Sujet du message: le wagon le plus securitaire |
|
|
| quel est le wagon le plus securitaire pour embarquer? depuis que les etudiants lancent des bombes fumineges dans le metro je me sens pas en securite donc quel est le wagon le plus securitaire a votre avis? |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 8:58 pm Sujet du message: Re: le wagon le plus securitaire |
|
|
| metromtl100 a écrit: | | quel est le wagon le plus securitaire pour embarquer? depuis que les etudiants lancent des bombes fumineges dans le metro je me sens pas en securite donc quel est le wagon le plus securitaire a votre avis? |
C'est très dure a répondre...moi personnellement j'aime monter dans les wagons motrice et il y en a d'autre qui aiment monter dans le premier wagon car c'est la ou l'opérateur est mais il n'y a pas vraiment de réponse a ça car la situation dépend. C'est comme les gens qui montent dans un avion et qui demande ou faut-il s'assoir pour survivre a un écrasement, tout dépend de comment l'avion s'écrase. Mais ne t'inquiète pas! Le métro est quand même sécuritaire et je suis pas mal sur que la sécurité a été renforcer depuis les événements récent!  _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
le montréalais
Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 484 Localisation: Montréal(Québec)
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Ça dépend des préférences des gens aussi. Certains préférent tel wagon sans égard à la sécurité. |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8799 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Dim Mai 13, 2012 11:18 pm Sujet du message: Re: le wagon le plus securitaire |
|
|
| metromtl100 a écrit: | | quel est le wagon le plus securitaire pour embarquer? depuis que les etudiants lancent des bombes fumineges dans le metro je me sens pas en securite donc quel est le wagon le plus securitaire a votre avis? |
ils sont tous sécuritaire,tu n'as rien à craindre...puis le fait que le métro est sur pneus,il peut s'arrêter assez vite...
On a 100 fois plus de chances de se faire frapper par une auto sur la rue en se rendant au métro,que d'avoir un accident dans le métro..
jusqu'à date,un seul incident majeur est survenu dans le métro,forçant l'évacuation immédiate des usagers,puis ça date de 1972,depuis,aucun autre accident majeur mettant les usagers en danger n'est arrivé..  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
DooDooDoo

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 515 Localisation: Métro Beaudry
|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 1:25 pm Sujet du message: Re: le wagon le plus securitaire |
|
|
Seigneur, si une canisse avec de la boucane t'effraie laisse moi te dire que y'a bien des coins que j'éviterais de fréquenter!
Le métro est sécuritaire, bien aéré, et facile à évacuer. Lève la tête. Sens toi en sécurité. _________________ Don't rain on my parade!
JS  |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les MR-63, j'essaie toujours d'embarquer dans la remorque parce que souvent les motrices shakent ben raide et je pogne mal à la tête après, tandis que souvent leurs remorques shakent beaucoup moins et j'en sors moins magané. Sauf que, quand c'est les éléments 80-041 ou 80-042, j'embarque dans la motrice parce que j'aime bien entendre le dou-dou-douuuuuuu. _________________ La passion du тransporт
Dans mes opinions, quand je dis 25-2XX ça inclut les 26-0XX et 27-0XX, ainsi que les 27-5XX en disant 28-0XX. |
|
|
 |
VIA Rail
|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 5:42 pm Sujet du message: Re: le wagon le plus securitaire |
|
|
Je suis d'avis qu'il faudrait arrêter de juger les gens qui sentent leur sécurité menacée dans la métro au vu des derniers événements qui sont survenus
Pour ma part, je préfère aller dans le premier élément de tête, puisqu'en cas de tentative de mort violente, par exemple, tu pourras accèder au quai via les portes communicantes entre les wagons sans avoir à marcher dans le tunnel Évidemment, il faut que le métro ait eu le temps nécessaire pour entrer au moins 1 porte dans la station. |
|
|
 |
|