| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8799 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Mar Mai 01, 2012 7:39 pm Sujet du message: Les étudiants manifestent contre les frais scolaire |
|
|
Je ne vous apprend rien de nouveau là dessus,mais puisqu'on y est....
Je me souviens d'avoir parlé des étudiants qui manifestent contre la hausse des frais,mais qui dépensaient aussi un peu trop sur certains gadets ou ces choses là...
Je suis tombé sur ce vidéo et j'ai tout de suite fait un lien...
bref,je vous la montre,vous comprendrez ce que je veux dire..
http://www.youtube.com/watch?v=fg6fykgaTTE _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
amos404

Inscrit le: 30 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: pointe aux tremble (MTL)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'y verrai surtout un problème de surconsommation : la population en général s'achète des gadgets inutile... _________________ La ligne verte était la ligne que traversait les condamnées à mort avant de se faire électrocuter... dans un roman |
|
|
 |
jandijandi
|
|
|
 |
blanalex

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 520 Localisation: Granby City
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Bein... Je commence à être tanné de la grêve, oui, mais là je ne vois pas le lien de cette pub-là!
La parodie a été enregistrée par un humoriste professionnel, pas un étudiant pis ensuite ça date de 2008 cette affaire-là. On peut-tu dire "en retard dans les nouvelles"? Finalement, avoir un portable pour les études supérieures ce n'est plus un luxe aujourd'hui, c'est une nécessité. Le MacBook Air a remplacé le MacBook (par Air) comme étant le portable moins cher d'Apple. _________________ cd /pub; who | grep -i blonde | date; cd ~ ; unzip ; strip ; touch ; finger ; uptime ; mount ; fsck ; more ; yes ; umount ; make mrproper ; sleep |
|
|
 |
|