| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zalgo

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 2:56 pm Sujet du message: Nouveau Modèle Nova Bus?? |
|
|
J'ai vu ces autobus à Plattsburgh... Ils étaient en essai routier et sont destinés pour New York City...
C'est par hasard que je les ai vus, j'allais voir de la famille dans le coin de Plattsburgh et sur une route de campagne, j'ai vu cet autobus en essai routier...
 |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 3:15 pm Sujet du message: Re: Nouveau Modèle Nova Bus?? |
|
|
| Zalgo a écrit: | J'ai vu ces autobus à Plattsburgh... Ils étaient en essai routier et sont destinés pour New York City...
C'est par hasard que je les ai vus, j'allais voir de la famille dans le coin de Plattsburgh et sur une route de campagne, j'ai vu cet autobus en essai routier...
|
Ce n'est pas un nouveau modèle, c'est un des 328 LFS Artic que le MTA a commandé à Novabus. Ces véhicules sont assemblés dans l'usine de Nova à Plattsburgh. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
AlexLy

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 1609 Localisation: Montréal-Nord, Québec, Canada
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a rien de nouveau là!  _________________
 |
|
|
 |
|