| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
conducteur
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1574 Localisation: Rive-sud de Montreal
|
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1435 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Ven Nov 18, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Ça prends-tu du monde imbécile???????? Moi jh'aïs ben ça quelqu'un qui me suis dans le cul avec mon Autocar sur n'importe quelle Autoroute quand je suis à gauche pour un dépassement. Je les trouve ben cave, surtout quand je rentre à droite et qu'il rentre très près de moi en avant de moi. |
|
|
 |
allroadmtl

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 1083 Localisation: CT Saint-Denis
|
Posté le: Sam Nov 19, 2011 3:20 am Sujet du message: |
|
|
| Je dois avouer déja avoir squatter du WIFI à Greyhound à la station Centrale. Mais seulement stationné et pendant que l'autobus faisait son embarquement. |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1435 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 2:29 am Sujet du message: Pour allroad |
|
|
| Au moins, tu n'étais pas devant ou derrière l'Autocar, à haute vitesse !!!!!! |
|
|
 |
conducteur
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1574 Localisation: Rive-sud de Montreal
|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Quand je n'avais un qui me talonnait dans les derrières pour supposément sauver de l'essence sur la 20, je ralentissais un peu en bas de 100km/h. D'habitude il comprenne le message. Mais j'ai déjà fait pas loin de 5 km à 60 km/h et il ne lâchait pas. Je ne le voyais pas du tout dans mes miroirs. De temps en temps un petit ombrage. Il devait ne talonner à moin de 6 pieds du véhicule. Et quand il s'est décidé à me passer, il m'a fait un beau doigt d'honneur!!! Pauvre tâta!!! Il s'imagine quon les voit pas. Le problème c'est qu'on le ressent quand quelqu'un se tient dans notre tirant d'air à l'arrière. _________________ Bonne journée à tous! |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| +1 pour toi,conducteur. |
|
|
 |
Martrain

|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
+2 _________________ MARTRAIN
Martin C. / Railfan Photographe. |
|
|
 |
Jeumont
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| J'avoue avoir déjà squatté du wifi quand j'étais sur la 169 sur le pont Jacques-Cartier. On été pris dans le trafic quand j'ai vu passer un bus d'Orléans avec le grand logo jaune! Impossible de la manquer ce logo. Si Orléans n'avait pas cette grosse pub jaune apposée sur ses bus, j'en suis certain qu'il n'y aurait pas ce problème. Moi je n'aurai jamais pensé de me connecter à leur réseau si ce n'aurait pas été pour ce collant (par ailleurs je n'ai jamais pensé de suivre le cul d'un autocar dans mon propre véhicule). |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Jeumont de ne pas suivre de près. |
|
|
 |
|