| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
classicmen
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 1:42 am Sujet du message: new-look 7757 |
|
|
salut tout le monde!
je suis a la recherche de quelqu'un qui voudrait avoir un new-look en sa possesion, je suis propriétaire de l'ancien new-look 7757 de oc transpo, STO, et je me cherche quelqu'un de sérieux qui est pret a s'investir a fond dans le projet, naturellement tu doit avoir ta classe 2...., on serait 2 dont moi
faut comprendre aussi que cé pas une voiture, donc sa demande beaucoup de temps, les dépenses doivent etre séparé en 2 de facon équitable...., le bus est dans l'est de montreal, a deja sa place de stationnement, la seule chose que j'ai besoin cé d'un ami sérieux qui veut vraiment s'investir dans le projet
donc si quelqu'un est interressé, faites le moi savoir par message privé! merci
Dernière édition par classicmen le Mer Oct 05, 2011 12:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
busman1984

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 1016 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Ouin, les offres ne se bousculent pas...
Avoir les moyens de le faire, c'est sur que j'embarquerais avec toi Frank! Mais tu sais combien ça coûte une affaire de même! J'ai de la misère à faire vivre le mien.
Mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un! _________________ Félix Parent-Rocheleau
Visitez mon site Web! - Mise à jour le 29 janvier 2009: www.inter-bus.ca |
|
|
 |
Lfsfandavid

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 322 Localisation: Ville émard
|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
je veux bien mais je ne peux pas parce que je n'est pas de classe 2 pi de travaille pour largent jsu encore en étude dsl  _________________ LFSfanDavid Voici ma page de photo! http://www.facebook.com/LFSFANDAVID?ref=tn_tnmn |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Mer Nov 16, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore d'interessé??
Sauvons un New Look  _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
|