| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_mercenaire

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: Shawnee, KS
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 8:10 pm Sujet du message: quelques photos de mon truck... |
|
|
 |
|
|
 |
Crivil

Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: STM (St-Laurent)
|
Posté le: Dim Oct 16, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Le mercennaire.
Encore sur la route ? Hi, hi. Ca fais deja un boutte toi aussi que tu est sur le forum.
Toujours sur la route aux etats ?
Ouin, ca fais rever tes photos.... Ca change de Decarie et Metropolitain.
C'est ou la place ou t'est comme dans un entrepot et que ton truck touche quasiment au plafond ? |
|
|
 |
le_mercenaire

|
Posté le: Dim Oct 16, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est dans une caverne pas loin de chez moi au missouri... il y en a quelques une de ces endroits et je dois avouer que c'est "the most challenging place i had to go"... decarie / metropolitain ca doit etre moins pire que Houston, TX... c'est le bordel la bas... je prefere dealer avec Los Angeles en heure de pointe ca donne une idee de que c'est que dealer avec Houston |
|
|
 |
SoyonsExpositif

|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| le_mercenaire a écrit: | | c'est dans une caverne pas loin de chez moi au missouri... il y en a quelques une de ces endroits et je dois avouer que c'est "the most challenging place i had to go"... decarie / metropolitain ca doit etre moins pire que Houston, TX... c'est le bordel la bas... je prefere dealer avec Los Angeles en heure de pointe ca donne une idee de que c'est que dealer avec Houston |
cest tu les cavernes a kansas city? jai souvent entendu parler de ces endroits des conducteurs a la compagnie de mon oncle |
|
|
 |
le_mercenaire

|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| oui... celui ou j'etais etait a Independence, Missouri, il y en a comme 3 ou 4 dans KC... j'habite a a peu pres 15 minutes de la |
|
|
 |
|