metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrogations sur l'entretien de la voie du métro?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 1:30 pm    Sujet du message: Interrogations sur l'entretien de la voie du métro? Répondre en citant

Vous êtes à la bonne place.

Je suis agent de formation technique pour la voie du métro.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l'entretien de la voie, les cantonniers ou les parcoureurs n'hésitez pas à me poser vos questions et je me ferai un plaisir d'y répondre le plus précisément possible dans les meilleurs délais bien entendu.

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gl

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me vient a l'esprit: est-ce que toutes les sections des bandes de roulement sont identiques (même longueur et toujours droites) ou y a t'il differents types? Si elles sont faites droites, y a t'il differentes longueurs pour faire les courbes voulues? Et avec quel degré de précision (tolerences) sont elles installées? Comment sont elles alignés en hauteur, avec les cales ("shims") ou autre?

Merci.
snow402
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir si vous avez déjà trouvé des objets étranges/inusités sur les voies ?
Miatrain