| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trainsforever8

|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Rotax a écrit: |
(Parenthèse : À Moscou, c'est une voix de femme qui annonce les stations dans une direction, et une voix d'homme dans l'autre direction de la ligne). | c'est bien pour que les gens se retrouvent! _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
Miatrain
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 572 Localisation: Cartierville Montréal
|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deja pris un ascenseur et une voix d'homme annoncait les étages impairs et pour les pairs une voix de femme,
Pas de jaloux.
Un autre facon serait d,alterner les vois d'un jour à l'autre. _________________ Miatrain
Je recommencé à travailler et à utiliser les TEC. |
|
|
 |
vhds
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 1246 Localisation: Hochelaga
|
|
|
 |
frenk063
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
| vhds a écrit: | | Elle reste jusque quand la maquette ? |
8 juillet |
|
|
 |
Trainsforever8

|
|
|
 |
gl

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 7:26 am Sujet du message: |
|
|
| Interessant! Ca donne une idée a ce que ça ressemble quand on roule sur les voies. |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| gl a écrit: | | Interessant! Ca donne une idée a ce que ça ressemble quand on roule sur les voies. |
Oui j'ai penser ça aussi! _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=-pMOo2e14jQ&feature=youtu.be a 0:44 on peut les voirs de quoi ils auront l'air avec leurs bogies! On peut remarquer que visuellement, ils ressemble un peut au bogies des MR-73 fusionner avec des bogies MP05!  _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
Frank42
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai remarqué les portes qui s'ouvrent sur l'extérieur du wagon. Selon moi cela va poser prolème et peut être dangereux. Vos remarquerez qu'à l'heure de pointe, les gens se tassent en se collant sur le wagon chaque côté des portes pour dégager la zone sur le sol afin de laisser decsendre les passagers. Donc lorsque les portes vont s'ouvrir, il y a risque qu'elles frappent les gens, que des cheveux longs, manteaux s'Y coincent etc... Pourquoi cette configuration ? |
|
|
 |
amos404

Inscrit le: 30 Juin 2011 Messages: 224 Localisation: pointe aux tremble (MTL)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allez la voir aujourd'hui et MALHEUR! il y a déjà du vandalisme, un des bancs avais sa peinture bleu gratté et on voyais l'intérieur blanc...  _________________ La ligne verte était la ligne que traversait les condamnées à mort avant de se faire électrocuter... dans un roman |
|
|
 |
Jeumont
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| amos404 a écrit: | Je suis allez la voir aujourd'hui et MALHEUR! il y a déjà du vandalisme, un des bancs avais sa peinture bleu gratté et on voyais l'intérieur blanc...  |
Ça me surprend parce qu'il y a toujours un policier et/ou un agent de sécurité de la STM qui est chargé de s'assurer que la maquette ne soit pas vandalisée  |
|
|
 |
AlexLy

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 1609 Localisation: Montréal-Nord, Québec, Canada
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| amos404 a écrit: | Je suis allez la voir aujourd'hui et MALHEUR! il y a déjà du vandalisme, un des bancs avais sa peinture bleu gratté et on voyais l'intérieur blanc...  |
Ahhhh NOOOOONNN!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8790 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Jeumont a écrit: | | amos404 a écrit: | Je suis allez la voir aujourd'hui et MALHEUR! il y a déjà du vandalisme, un des bancs avais sa peinture bleu gratté et on voyais l'intérieur blanc...  |
Ça me surprend parce qu'il y a toujours un policier et/ou un agent de sécurité de la STM qui est chargé de s'assurer que la maquette ne soit pas vandalisée  |
il y a des agents de sécurité,mais ils ne font rien,à preuve,quand j'ai pris ma vidéo le 8 juin,on voit un vélo,alors qu'il étaient interdits ce soir là,puis quelques secondes plus tard,un gars en rollerblades...tout ça devant 2 agents qui n'ont même pas levé le petit doigt
regardez à la fin du vidéo..
http://www.youtube.com/watch?v=2IuLO2poUN0 _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Photos des bogies!!!!
 _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8790 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 4:48 am Sujet du message: |
|
|
ils sont exposé à la place Bonaventure???
je vais passer là cet après midi pour aller voir ça...
Je me demandait pourquoi on ne les voyait pas à Berri.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| amos404 a écrit: | Je suis allez la voir aujourd'hui et MALHEUR! il y a déjà du vandalisme, un des bancs avais sa peinture bleu gratté et on voyais l'intérieur blanc...  | La preuve que quand nous aurons les vraies voitures, il y en aurait au moins une qui va en avoir. Y'a toujours des parasites qui s'amusent à le faire, je sais pas d'où ils sortent comme ça. Au moins, il y aura des caméras et les parasites vont être enregistrés sur la vidéo et ça va donner la possibilité de les retracer. Big brother va être présent dans les nouveaux métros de toutes les manières, si les parasites veulent faire du vandalisme tant pis pour eux. S'ils se font pogner je vais pas les défendre, ils n'ont qu'à ne pas vandaliser, c'est pas compliqué bon sang. _________________ La passion du тransporт
Dans mes opinions, quand je dis 25-2XX ça inclut les 26-0XX et 27-0XX, ainsi que les 27-5XX en disant 28-0XX. |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: |
Je me demandait pourquoi on ne les voyait pas à Berri.. |
Apparemment c'est parceque c'était "trop lourd" _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
chosebinne

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | ils sont exposé à la place Bonaventure???
Non, ils étaient là juste quelques jours au début juin pour une exposition réservée aux employé(e)s et aux médias. Maintenant, y a pu rien à Bonaventure.
Il n'y a que la maquette à Berri. _________________
  |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| chosebinne a écrit: | | le PAB a écrit: | ils sont exposé à la place Bonaventure???
Non, ils étaient là juste quelques jours au début juin pour une exposition réservée aux employé(e)s et aux médias. Maintenant, y a pu rien à Bonaventure.
Il n'y a que la maquette à Berri. |
ahh... c'est dommage :/ _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais trouver les photos sur google en faisant un recherche _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
|