metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flotte du CITVR...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KylTransit

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2019 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

OliBee a écrit:
Denis20 a écrit:
Le 3071 est encore au CITVR. Je l'ai aperçu hier après-midi. Je crois qu'il était sur le 30.

Est-ce que la girouette est programmée sur cet autobus? Elle était éteinte lorsque je l'ai croisé.

Je l'ai croisé mercredi soir sur la 10 en direction sud à la hauteur de Carignan. En le dépassant, j'ai pu voir les traces des anciens numéros qui semblaient terminer par 092. un ancien du RTL vu la configuration des feux arrières.

le 3071-81-6 vient de Guelph Transit, en Ontario. Ce n’est pas seulement le RTL qui uttilise cette configuration de feux arrières! de plus, alors que 3071 est un 2006 le RTL a cette configuration seulement jusqu’en 2003.
Denis20

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3005 est tombé en panne vendredi après-midi sur la 116 à Sainte-Marie-Madeleine. Les passagers (majoritairement des étudiants du Cégep) ont dû attendre 15 minutes pour le 200 suivant.

Ce qui est intriguant, c'est que le mécano venu porter un autobus de remplacement à la chauffeuse est reparti avec le 3005 sans aide...

Ma question est: quel peut être un problème suffisamment grave pour faire descendre les passagers mais pas assez grave pour empêcher l'autobus de rouler?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis20

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2019 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, le 307405 faisait le circuit 30. Je ne sais pas d'où provient cet autobus mais il était tout blanc (bas de caisse inclus) avec des collants Transdev.
KylTransit

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2019 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Plusieurs autobus de Richelain sont désormais chez nous.

307305
307405
307706
308118

Cela annonce le départ de 9002-30-2 et 9003-30-2.
Je ne sais pas ce qu'il en sera de 901-21-7

D'ailleurs je devrais rajouter que 3073,74 et 77 viennent de Guelph, Ontario tout comme 3071.
KylTransit

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2019 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

901-21-7 je peux maintenant confirmé qu’il ne sera plus de retour sur la route.

5033-30-2 est de retour en service aujourd’hui, vu sur le C-22

le terme ExpressO semble egalement perdre sa place,
3035-30-4 et 3068-30-7 disent désormais « 200 EXPRESS »
KylTransit

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2019 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Oubli !

377-30-9 a malheureusement pris feu dans la nuit du 27 Septembre en Direction Saint Hyacinthe sur la 200.
Denis20

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où le 377 a-t-il pris feu? Si on n'en a pas entendu parler, tout le monde doit être sain et sauf...

Je présume que les dommages sont irréparables?

Sait-on où s'en vont les 901, 9002 et 9003? Quant à moi, ce ne sont pas de grosses pertes. Les étudiants avaient l'air tassé là-dedans... En plus, ils étaient très bruyants.
KylTransit

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2019 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis20 a écrit:
Où le 377 a-t-il pris feu? Si on n'en a pas entendu parler, tout le monde doit être sain et sauf...

Je présume que les dommages sont irréparables?

Il a pris feu sur la 116, en direction Saint Hyacinthe aux alentours de St Basile je crois mais jen suis pas certains.

On ma dis qu’il se peut qu’il soit reconstruit, le temps nous le dira..
pour ce qui est de 901/9002/9003 tout ce que je sais c’est qu’il seront
retirés.
Denis20

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la catégorie "je ne la comprends pas celle-là", le 3578(24)8 de Sainte-Julie était sur le 200 en ce beau dimanche matin...

Manque-t-il à ce point d'autobus?

Aussi, il arrive fréquemment qu'il ne coûte rien pour prendre le 200, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Merci!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: