metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flotte du CITVR...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montreal66

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3041 a maintenat son lettrage selom zombiebus.

le 3018 a fait un apparence surprenant sur la C-25 cette apres midi a St-Hyacinthe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
busfan0947

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3041 ???

Il a déjà son lettrage de Ste-Julie depuis longtemps. Erreur de numéro?

novabus fan

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

3040*?
Aussi sur YouTube et Flickr (BenLomonPhotography)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sbergeron

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive qu'un bus urbain effectue le circuit 25 lorsqu'il manque de minibus.

Ceci dit, le 539-33-6 a été transféré de chateauguay. Il est maintenant le 539-30-6
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

busfan0947 a écrit:
Le 3041 ???

Il a déjà son lettrage de Ste-Julie depuis longtemps. Erreur de numéro?

C'est le 3040 et le 3031 qui ont recu le nouveau lettrage qui fait 3 des 4 faces. À l'arriere , il reste blanc.
zombiebus

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oubliai d'annoncer que nous avons échanger le nouveau minibus temporaire ( GMC ) par un autre venant d'une autre division. Nous avons acquis le 536(30)6 . il n'est pas neuf mais il roule très bien ! Il a déjà été lettré aux couleurs du CITVR et va mieux que le 5453 m'a t'ont dit ! mais cela n' empechera pas que nous auront un nouveau minibus GMC au cour de l'année
675217

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que devient le 5453?
zombiebus

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

675217 a écrit:
Que devient le 5453?

Il continue à servir mais vraiment comme SPARE.
montreal66

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc le 5049 est parti pour Chateauguay
zombiebus

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montreal66 a écrit:

La réponse est OUI
675217

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2014 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez donc comme "vieux" mini 5453 ,536 et 539 deux anciens Auger de 2006?
zombiebus

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2014 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

675217 a écrit:
Vous avez donc comme "vieux" mini 5453 ,536 et 539 deux anciens Auger de 2006?

Le 5453 était au autobus Impérial ! De côté au soleil, ont vois toujours leurs écrits au niveau de là où une girouette aurait pu être placé.Mais comme il a beaucoup changer de division et de compagnie, cela peut être possible
Pour le 539 ,ont l'a eu à l'état neuf il y a quelques années !
zombiebus

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

zombiebus a écrit:
montreal66 a écrit:

La réponse est OUI

Ca pas été long !!! On a recu ce jeudi un nouveau minibus GMC dont j'ai hâye de connaitre son numéro . J'imagine autour de 5050 La flotte de minibus commence à être imposante .
zombiebus

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2014 10:29 pm    Sujet du message: confirmation du 5050 Répondre en citant

Juste pour vous confirmer que le nouveau mini GMC est bel et bien le numéro 5050(30)4. Il est déjà lettré et sert à tous les jours
Denis20

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une erreur de programmation mais il m'arrive fréquemment de voir l'inscription A3 ME sur la girouette arrière des quatrième génération (3031 à 3040). Je crois que ce code apparait lorsque l'autobus affiche complet à l'avant mais je ne suis pas certain à 100%...

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?
zombiebus

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2015 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis20 a écrit:
Je ne sais pas si c'est une erreur de programmation mais il m'arrive fréquemment de voir l'inscription A3 ME sur la girouette arrière des quatrième génération (3031 à 3040). Je crois que ce code apparait lorsque l'autobus affiche complet à l'avant mais je ne suis pas certain à 100%...

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?

Effectivement c'est une erreur de programmation de la girouette arrière lorsque nous indiquons '' complet'' ! Merci Denis20 pour cette information dont ont ignorait. Le tout devrait se réglé sous peu !
Denis20

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2015 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petites observations/questions plus ou moins utiles...

Je vois encore des RTS circuler à l'heure de pointe. J'ai notamment aperçu le 3018 ces deux dernières semaines. Je croyais que les RTS se reposeraient cet été...

Je suis allé faire un tour au garage du CITVR la semaine dernière et le 350 est stationné à l'endroit où les autobus hors-service sont habituellement stationnés. A-t-il un problème ou bien c'est dorénavant sa place?

Est-ce que le CITVR a des mesures particulières pour contrer les retards dus aux travaux majeurs sur le boulevard Laurier à St-Hyacinthe? Il n'est pas rare de perdre jusqu'à 15 minutes ces temps-ci et ce n'est pas fini! On en a jusqu'à la mi-octobre! Ce sera très laid à la rentrée.
zombiebus

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2015 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis20 a écrit:
Petites observations/questions plus ou moins utiles...

Je vois encore des RTS circuler à l'heure de pointe. J'ai notamment aperçu le 3018 ces deux dernières semaines. Je croyais que les RTS se reposeraient cet été...

Je suis allé faire un tour au garage du CITVR la semaine dernière et le 350 est stationné à l'endroit où les autobus hors-service sont habituellement stationnés. A-t-il un problème ou bien c'est dorénavant sa place?

Est-ce que le CITVR a des mesures particulières pour contrer les retards dus aux travaux majeurs sur le boulevard Laurier à St-Hyacinthe? Il n'est pas rare de perdre jusqu'à 15 minutes ces temps-ci et ce n'est pas fini! On en a jusqu'à la mi-octobre! Ce sera très laid à la rentrée.

Le 350 est placé à cet endroit depuis le début de l'année. Il fonctionne très bien et il sort à tous les jours de la semaine Comme le garage comporte plus d'autobus qu'autrefois ( environ 60 au lieu des 32 en 2008) , nous utilisons au maximum l'espace de la cour.

Pour ce qui est des RTS , plusieurs sortent de temps à autre MAIS le 3018 va si bien que nous l'utilisons régulièrement. Anciennement , le CIT enlevait beaucoup plus d'heure de service que maintenant au cour des horaires d'été!! Alors ils nous faut davantage de véhicule sur la route.

Par contre vous ne trouverai pas sur la route le 9002 et 9003 puisque le circuit 30 est arrêté pour l'été. Vous ne verrai pas non plus le minibus 5453 puisqu'il est rangé dans le fond du garage jusqu'à sa date de remplacement par un nouveau véhicule. Et dans les RTS , ne chercher plus le 648 qui est aussi rangé pour de bon dans le fond du garage. Tranquillement nous remplaceront les RTS par de nouveaux LFS et normalement le tout devrait commencer autour de l'automne 2015.

Pour ce qui est des entraves de la route avec le festival québécois des cônes oranges , ce sera au CITVR de s'organiser à nous faire les demandes nécessaires pour remédier au trafic qui risque d'être quelques choses pour un bon bout de temps.

P.S. Si vous vous inquiété pour les travaux à st-Hyacinthe, attendez la semaine prochaine avec ceux qui s'ajouterons à Beloeil et à St-Bruno
Ca ne sera pas de la tarte et il y aura qu'une voie ouverte pour chaques directions à Beloeil. Comme s'il n'y avait pas assez d'ennui avec le viaduc St-Jean-Baptiste qui est en reconstruction sul bord de la 20
gmnewlook

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2015 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi les travaux à St-Bruno? En autant que c'est pas la 116 entre la 30 et Seigneuriale, c'est ok. C'est une partie du chemin que j'emprunte pour aller de mon travail pour aller chercher ma grande de 13 ans pour ses weekends chez nous.

Prochain projet: Floride 2017!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zombiebus

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2015 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gmnewlook a écrit:
C'est quoi les travaux à St-Bruno? En autant que c'est pas la 116 entre la 30 et Seigneuriale, c'est ok. C'est une partie du chemin que j'emprunte pour aller de mon travail pour aller chercher ma grande de 13 ans pour ses weekends chez nous.

Les travaux à St-Bruno sont autour du boul.Des Promenade ! Alors ca ne touchera pas la 116.
Pour Beloeil , une voie sur deux sera fermer dans les deux sens afin de mettre du pavé-uni à chaque intersections afin de délimiter la piste cyclable/trottoir le long de la 116.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: