metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michaël g-l

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Il y a le logo "phpbb" en haut qui est plus ou moin utile, bien que le langage du forum est fort apprécier parce qu'il est "libre" J'aimerai qu'on le remplace par un logo provenant de la communauté, on pourait organiser un concours d'ont j’aimerai faire parti pour créé un "logo" pour caractériser le forum. Enfin, le thème aussi malgré beau, se fait désuet comparer au standart actuel, (Prosilver) http://www.google.ca/search?q=prosilver&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1440&bih=797 et en plus je croit que pour avoir ce thème il faut mettre à jour le langage du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sfsf02

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le logo original qui a été présent du 1er août 2003 au 10 octobre 2004.

La limite de bande passante empêchait l'utilisation d'un logo d'une tel taille et c'est pour ça que le logo phpbb l'a remplacé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjDCH

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sfsf02 a écrit:

La limite de bande passante empêchait l'utilisation d'un logo d'une tel taille et c'est pour ça que le logo phpbb l'a remplacé.

La limite de bande passante ... quelle limite ? J'veux dire, peut être qu'il y avait une limite dans le temps, mais pas aujourd'hui. Surtout que l'on parle d'une image de 37K au lieu de 7K, ça reste vraiment pas gros.

EDIT:
michaël g-l a écrit:
Il y a le logo "phpbb" en haut qui est plus ou moin utile, bien que le langage du forum est fort apprécier parce qu'il est "libre" J'aimerai qu'on le remplace par un logo provenant de la communauté, on pourait organiser un concours d'ont j’aimerai faire parti pour créé un "logo" pour caractériser le forum. Enfin, le thème aussi malgré beau, se fait désuet comparer au standart actuel, (Prosilver) http://www.google.ca/search?q=prosilver&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1440&bih=797 et en plus je croit que pour avoir ce thème il faut mettre à jour le langage du forum.

C'est pas juste le thème actuel qui ce fait désuet, c'est la version de phpBB qui est désuète. Il est même fort probable qu'une version aussi vielle contienne des failles de sécurité facilement utilisable à des fins non-souhaitables.
michaël g-l

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DjDCH a écrit:
sfsf02 a écrit:

La limite de bande passante ... quelle limite ? J'veux dire, peut être qu'il y avait une limite dans le temps, mais pas aujourd'hui. Surtout que l'on parle d'une image de 37K au lieu de 7K, ça reste vraiment pas gros.

EDIT:
michaël g-l a écrit:

C'est pas juste le thème actuel qui ce fait désuet, c'est la version de phpBB qui est désuète. Il est même fort probable qu'une version aussi vielle contienne des failles de sécurité facilement utilisable à des fins non-souhaitables.

Oui, c'est ce que je disait, et aussi bande passante? Je ne croit point que la bande passante soit une limitte, amoin que le language de forum soit ultra vieux..
inifiles

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que dans le temps, on atteignait la limite de la bande passante vers la fin du mois ce qui rendait le site inaccessible
...et quand je dis dans le temps, ca fait quand meme quelques années
J'crois que c'était encore la meme version de phpBB

http://inifiles.deviantart.com
michaël g-l

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas obliger d'héberger l'image sur le serveur Propriétaire..
Agora-Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement un passage du forum sur PhpBB3 ...
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais cette facette du forum n'est pas de mon ressort... C'est Matt qui héberge et qui gère tout ça. Je ne veux rien avoir à faire dans une migration éventuelle tant pour la mise à jour que pour le changement du logo. Moins il y a de gens qui joue là-dedans mieux c'est.

Voyez avec Matt s'il y a lieu.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: