metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

obsevations du jour dans le métro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metrophile
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui la ligne verte était congestionnée. Il a fallu que je laisse passer 4 métro à la place des arts à 16h30 avant de monter de force, quelqu'un sait-il la raison de cette congestion?
sfsf02

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
voiture 78-007 ce matin,une porte hors d'usage,ça fait drôle de voir a réaction de gens quand la porte reste fermée..
Entièrement d'accord. C'est pas mal drôle de voir ça. Généralement y a un collant gris ou bleu avec hors d'usage écrit dessus.
Peanut84

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Observation de... moi-même aujourd'hui : n'ayant pas eu le temps s'attacher mes bottes, me voilà avec un pied en avant sur le plancher et le genou opposé par terre... Ça devait être rigolo à voir vu que je faisais ça dans la voiture en mouvement ! Ahah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inifiles

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

metrophile a écrit:
aujourd'hui la ligne verte était congestionnée. Il a fallu que je laisse passer 4 métro à la place des arts à 16h30 avant de monter de force, quelqu'un sait-il la raison de cette congestion?

Une panne de train vers 15h45 qui a ralenti le service

http://inifiles.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le PAB

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui,19:20 direction Honoré-Beaugrand,2 concierges ont capturé un rat vivant dans le dernier wagon d'un train,j'étais dans ce wagon et je le voyais se promener sous le banc au bout du wagon,j'ai utilisé l'interphone pour la première fois et on entend très bien..
rendu à Lionel-Groulx,les concierges savaient où aller voir..
le rat est monté dans le train à Verdun donnant toute une frousse à une madame...(L'café a pris l'bord)

la preuve ici (ouach!!!)

sur la ligne 4 vers 20:30,un MR-63 avec lumière LED direction Berri
metrophile
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ont-il fait avec le rat? Ils l'ont libéré?

et comment bon dieu un rat peut-il prendre le métro
le PAB

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils l'ont tué,bien oui,ça arrive qu'un rat se retrouve en métro
Peanut84

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petit ratounet ! (j'ai un rat domestique, mais je n'approuve pas le geste de ce rat sauvage. Le métro, c'est pour les humains, pas les rongeurs, vilaine petite bestiole !)
allroadmtl

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvrez vos yeux à la fin du mois sur la ligne orange, il y a un train maquillé pour le 150 ème qui s'en vient!
Rotax

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

allroadmtl a écrit:
Ouvrez vos yeux à la fin du mois sur la ligne orange, il y a un train maquillé pour le 150 ème qui s'en vient!

Wow, super, merci pour l'info! J'ai hâte de voir ça!

À vos caméras tout le monde!
le PAB

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec 3 caméras sur moi,il va m'être difficile de le manquer
metrophile
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui ligne orange, avant dernière voiture, un cave se masturbait à chaque fois que la madame annoncait: prochaine station (par dessus son pantalon, pas dans son pantalon au moins...
novabus fan

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay............
Aussi sur YouTube et Flickr (BenLomonPhotography)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DjDCH

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metrophile a écrit:
aujourd'hui ligne orange, avant dernière voiture, un cave se masturbait à chaque fois que la madame annoncait: prochaine station (par dessus son pantalon, pas dans son pantalon au moins...

Il le faisant en rigolant j'esprère ... pas sérieusement ... ?
metrophile
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non sérieusement mais yavait l'air pas ben dans sa tête... Un homme barbu malpropre, pas itinérant mais dans le genre pas très normal...
LF-A

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu et pris hier, le train avec le Jeumont élément 41 a maintenant des phares à DEL. Curieusement, le son du Jeumont n'était pas le même. J'étais dans le 81-582 et au départ, on n'entendait qu'un son électrique grave, mais pas les trois notes. Comment cela se fait-il?

Est-ce que quelqu'un aurait aussi vu le Jeumont élément 42? Il me semble que ça fait un certain temps qu'il n'y a pas de nouvelles de celui-ci.
Science student

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LF-A a écrit:
Vu et pris hier, le train avec le Jeumont élément 41 a maintenant des phares à DEL. Curieusement, le son du Jeumont n'était pas le même. J'étais dans le 81-582 et au départ, on n'entendait qu'un son électrique grave, mais pas les trois notes. Comment cela se fait-il?

Est-ce que quelqu'un aurait aussi vu le Jeumont élément 42? Il me semble que ça fait un certain temps qu'il n'y a pas de nouvelles de celui-ci.

J'ai vu l'élément 42 avant-hier (81-584)! Ou peut-être hier en fait, je ne suis plus sûr!
LF-A

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Science student a écrit:
LF-A a écrit:

J'ai vu l'élément 42 avant-hier (81-584)! Ou peut-être hier en fait, je ne suis plus sûr!

D'accord. Je commençais à m'inquiéter. Je suis content qu'il soit toujours en service.

Aujourd'hui, je suis embarqué dans le 81-710 sur la ligne verte et j'ai vu le Jeumont élément 41 à Cadillac en direction Angrignon vers 8h35 ce matin.
bouboux8243

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Un rat! Répondre en citant

J'ai été 9 ans et demi opérateur et j'ai vu seulement une petite souris dans tout ce temps. J'ai vu plus de coquerelles. Au métro de Toronto, on en voit beaucoup plus sur la voie! Des souris et des rats.
le PAB

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Re: Un rat! Répondre en citant

bouboux8243 a écrit:
J'ai été 9 ans et demi opérateur et j'ai vu seulement une petite souris dans tout ce temps. J'ai vu plus de coquerelles. Au métro de Toronto, on en voit beaucoup plus sur la voie! Des souris et des rats.

À Toronto,il y a des pigeons qui voyagent dans les trains
http://www.youtube.com/watch?v=aUa6roo5qHQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 59, 60, 61  Suivante
Page 2 sur 61

Sauter vers: