| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BusMat
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 9:38 pm Sujet du message: Dla job dans le transport nolisé ? |
|
|
Salut à tous. Comme beaucoup de gens, je suis attente du fameux appel de la STM pour la formation. Mais, en attendant, j'aimerais prendre de l'expérience dans le transport de personne mais on dirait que c'est pas mal difficile de trouver de la job.
Surtout pour les compagnie de transport scolaire qui veulent pas t'embaucher avant d'avoir ta carte de métier unique et les autocar qui son conduit par des gens d'expérience ! Voici la liste des compagnies ou j'ai envoyé mon cv :
- Bégin
- Chartrand
- Détour Nature
- Gérald Séguin
- Ideal
- La Montréalaise
- Terremont
- Préférence
- Bell horizon
- Coach Canada
- Excel Tours
- Galland
- Greyhound
- Murray Hill
- Orléan Express
- Skyport
- Transbus
- Transdev
- Véolia.
Merci ! |
|
|
 |
conducteur
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1588 Localisation: Rive-sud de Montreal
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Soit patient.. la saison touristique s'amorce et les compagnies auront besoin de chauffeur sur les coachs. C'est de même à toutes les ans..
Juillet, août, septembre et octobre sont des gros mois dans le nolisé!!! _________________ Bonne journée à tous! |
|
|
 |
gmc_new_look
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1216 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
petit truc : Essaie de communiquer avec les RH de Bell-Horizon, J'ai entendu dire par quelqu'un qu'ils ouvrirais un port d'attache à Boucherville. Peut être qu'elle pourra te dire s'ils cherchent du monde encore
Bonne Chance ! |
|
|
 |
BusMat
|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 11:32 pm Sujet du message: Dla job |
|
|
Merci à tous !
Finalement, je n'ai pas pu attendre puisque mon chômage s'est terminé ya pas longtemps et je commence une nouvel emploi comme camionneur classe 3 juste pour toffer la run jusqu'à temps que la STM m'appel... |
|
|
 |
momthesea
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 30 Localisation: vaudreuil dorion
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
s est certain qu il faut manger ...facon de parler
si on regarde les statistiques le métier de chauffeur d autobus et le transport en commum est en plein essort et les chauffeurs vieillissants ,tout comme la population du québec ...
donc il faut pas se décourrager ...
etre patient meme si on doit retourner a notre emploi ce qui est mon cas en septembre en raison de fin de sans solde
ou bien comme toi et beaucoup d entre nous sur ce forum trouver un emploi en attendant la réponse divine ...
donc courrage a nous tous
si il y a des controleurs ou bien des hauts dirigeants qui nous lisent ...
ils doivent se dire ,que dans l avenir; je l espere prochain
on va etre une belle gagne motivées
nath _________________ cv envoyé en aout 2009 ...pas de nouvelle ... |
|
|
 |
|