metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dla job dans le transport nolisé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BusMat

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Dla job dans le transport nolisé ? Répondre en citant

Salut à tous. Comme beaucoup de gens, je suis attente du fameux appel de la STM pour la formation. Mais, en attendant, j'aimerais prendre de l'expérience dans le transport de personne mais on dirait que c'est pas mal difficile de trouver de la job.
Surtout pour les compagnie de transport scolaire qui veulent pas t'embaucher avant d'avoir ta carte de métier unique et les autocar qui son conduit par des gens d'expérience ! Voici la liste des compagnies ou j'ai envoyé mon cv :

- Bégin
- Chartrand
- Détour Nature
- Gérald Séguin
- Ideal
- La Montréalaise
- Terremont
- Préférence
- Bell horizon
- Coach Canada
- Excel Tours
- Galland
- Greyhound
- Murray Hill
- Orléan Express
- Skyport
- Transbus
- Transdev
- Véolia.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
conducteur

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit patient.. la saison touristique s'amorce et les compagnies auront besoin de chauffeur sur les coachs. C'est de même à toutes les ans..

Juillet, août, septembre et octobre sont des gros mois dans le nolisé!!!
gmc_new_look

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit truc : Essaie de communiquer avec les RH de Bell-Horizon, J'ai entendu dire par quelqu'un qu'ils ouvrirais un port d'attache à Boucherville. Peut être qu'elle pourra te dire s'ils cherchent du monde encore

Bonne Chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BusMat

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Dla job Répondre en citant

Merci à tous !

Finalement, je n'ai pas pu attendre puisque mon chômage s'est terminé ya pas longtemps et je commence une nouvel emploi comme camionneur classe 3 juste pour toffer la run jusqu'à temps que la STM m'appel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momthesea

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s est certain qu il faut manger ...facon de parler

si on regarde les statistiques le métier de chauffeur d autobus et le transport en commum est en plein essort et les chauffeurs vieillissants ,tout comme la population du québec ...

donc il faut pas se décourrager ...

etre patient meme si on doit retourner a notre emploi ce qui est mon cas en septembre en raison de fin de sans solde

ou bien comme toi et beaucoup d entre nous sur ce forum trouver un emploi en attendant la réponse divine ...

donc courrage a nous tous

si il y a des controleurs ou bien des hauts dirigeants qui nous lisent ...

ils doivent se dire ,que dans l avenir; je l espere prochain

on va etre une belle gagne motivées

nath
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: