| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1442 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 3:56 pm Sujet du message: Été 2010 |
|
|
J'ai roulé beaucoup pour le Groupe Autocar Jeannois cet été, et j'ai eu du plaisir a travailler sur un Prévost en temps que Chauffeur Nolisé. Comme qu'on dit au Lac, c'est ben plaisant! C'est bon pour un retraité de la S.T.M. Bouboux8243. |
|
|
 |
sfsf02

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est vrai. C'est beaucoup mieux que de ne rien faire rendu à sa retraite. J'ai déjà lu sur ce forum que des chauffeurs d'autobus urbain (STM) terminaient leur carrière en tant que chauffeur d'autobus nolisé. Ça permet de faire un changement de... clientèle, je dirais. |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1442 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 7:06 pm Sujet du message: Été2010 |
|
|
Et aussi j'ai roulé en 2008 pour ce Groupe, et je ne suis pas le seul en provenance du transport urbain. De la S.T.M. j'ai rencontré Yves Théoret, Serge Bisson, et un Monsieur Chouinard. Et aussi un vieil inspecteur, Mr.Couturier. Je ne suis pas seul. Et je m'amuse a faire ce travail.  |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour la clientèle, t'as raison 100 milles a l'heure, ce n'est pas la gang de stressés et de chialeux de M.T.L. Si chez nous au Lac St-Jean, il y avait la demie de ce que Montréal a en transport en commun. Ca serait le paradis pour nos gens!  |
|
|
 |
|