|
metrodemontreal.com Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotax

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 8:15 am Sujet du message: |
|
|
| francoiscitl a écrit: | | Rotax a écrit: | | sfsf02 a écrit: | Peu de temps après l'introduction de la nouvelle voix, le système a commencé à devenir plus instable. Des fois la voix seule, l'écran ou les deux. Plus souvent les deux. Mais depuis cette semaine (lundi le 14 novembre), l'annonce vocale des arrêts et l'affichage d'information et des arrêts a repris de plus bel.
Tous les autobus présentement en service sont munis de ce système à l’exception des Classic et des numéros 1101, 1103 et 1107. |
J'ai ouï dire qu'ils ont réussi à faire en sorte que les chauffeurs puissent choisir s'ils activent le système ou non. Donc si la voix est non fonctionnelle, c'est probablement parce que le chauffeur l'a désactivée. |
IMPOSSIBLE.... |
Non? Alors celui qui m'a conté ça s'est royalement gouré. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
francoiscitl

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| Rotax a écrit: | | francoiscitl a écrit: | | Rotax a écrit: | | sfsf02 a écrit: | Peu de temps après l'introduction de la nouvelle voix, le système a commencé à devenir plus instable. Des fois la voix seule, l'écran ou les deux. Plus souvent les deux. Mais depuis cette semaine (lundi le 14 novembre), l'annonce vocale des arrêts et l'affichage d'information et des arrêts a repris de plus bel.
Tous les autobus présentement en service sont munis de ce système à l’exception des Classic et des numéros 1101, 1103 et 1107. |
J'ai ouï dire qu'ils ont réussi à faire en sorte que les chauffeurs puissent choisir s'ils activent le système ou non. Donc si la voix est non fonctionnelle, c'est probablement parce que le chauffeur l'a désactivée. |
IMPOSSIBLE.... |
Non? Alors celui qui m'a conté ça s'est royalement gouré. |
À moins d'aller débrancher les speakers, fils, ou fuse, il y a aucun moyen pour nous de mettre ca à off...
Il y a pas de switch non plus.
De toute facon je trouve ca pratique pour les clients, et si on avaient le choix de le fermé, moi je laisserais toujours en fonction. _________________ Chauffeur pour la STL. |
|
|
 |
sfsf02

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a également le 1102 qui ne possède pas d'écran, mais le son lui fonctionne!
Bah, c'est mieux comme ça si le chauffeur n'a pas le contrôle de la chose. C'est juste pas de ça faute si ça marche pas. |
|
|
 |
sfsf02

|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les 1102, 1104 et 1107 ont-ils reçu leur afficheur?
J'ai remarqué qu'une autre version de l'affichage des arrêts à l'écran est présentement en test. Exemple : DE LA CONCORDE ET LAVAL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|