metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STL Annonce de Prochaine Arrêt. | STL Next stop announcement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotax

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

francoiscitl a écrit:
Rotax a écrit:
sfsf02 a écrit:
Peu de temps après l'introduction de la nouvelle voix, le système a commencé à devenir plus instable. Des fois la voix seule, l'écran ou les deux. Plus souvent les deux. Mais depuis cette semaine (lundi le 14 novembre), l'annonce vocale des arrêts et l'affichage d'information et des arrêts a repris de plus bel.

Tous les autobus présentement en service sont munis de ce système à l’exception des Classic et des numéros 1101, 1103 et 1107.

J'ai ouï dire qu'ils ont réussi à faire en sorte que les chauffeurs puissent choisir s'ils activent le système ou non. Donc si la voix est non fonctionnelle, c'est probablement parce que le chauffeur l'a désactivée.

IMPOSSIBLE....

Non? Alors celui qui m'a conté ça s'est royalement gouré.
francoiscitl

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rotax a écrit:
francoiscitl a écrit:
Rotax a écrit:
sfsf02 a écrit:
Peu de temps après l'introduction de la nouvelle voix, le système a commencé à devenir plus instable. Des fois la voix seule, l'écran ou les deux. Plus souvent les deux. Mais depuis cette semaine (lundi le 14 novembre), l'annonce vocale des arrêts et l'affichage d'information et des arrêts a repris de plus bel.

Tous les autobus présentement en service sont munis de ce système à l’exception des Classic et des numéros 1101, 1103 et 1107.

J'ai ouï dire qu'ils ont réussi à faire en sorte que les chauffeurs puissent choisir s'ils activent le système ou non. Donc si la voix est non fonctionnelle, c'est probablement parce que le chauffeur l'a désactivée.

IMPOSSIBLE....

Non? Alors celui qui m'a conté ça s'est royalement gouré.

À moins d'aller débrancher les speakers, fils, ou fuse, il y a aucun moyen pour nous de mettre ca à off...

Il y a pas de switch non plus.

De toute facon je trouve ca pratique pour les clients, et si on avaient le choix de le fermé, moi je laisserais toujours en fonction.
sfsf02

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également le 1102 qui ne possède pas d'écran, mais le son lui fonctionne!

Bah, c'est mieux comme ça si le chauffeur n'a pas le contrôle de la chose. C'est juste pas de ça faute si ça marche pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfsf02

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 1102, 1104 et 1107 ont-ils reçu leur afficheur?
J'ai remarqué qu'une autre version de l'affichage des arrêts à l'écran est présentement en test. Exemple : DE LA CONCORDE ET LAVAL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Laval (STL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: