|
metrodemontreal.com Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pucemorin
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 5:23 pm Sujet du message: info des heures |
|
|
Bonjour et merci pour l'aide
Je débute un travail à Sainte-Justine et le début du travail sera à 6:00 ou 7:00 am. À cette périodes-ci, le trafic commence à être dense au pont Champlain vers quelle heure?? Si je me donne deux heures de voyagement, j'en aurai assez???
Merci
pucemorin |
|
|
 |
zombiebus
Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 151 Localisation: Beloeil - garage Transdev vallée du richelieu
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
tout dépend de la ville de départ ! Partir de Longueuil, possible que ce soit assez. mais partir de St-Jean , pas certain. Mais si c est pour travailler si tot, je ne crois pas qu il y est tant de trafic ! Mais un ptit truc , INFO-circulation 730 A.M. ! Ainsi il est possible de savoir si le pont va bien et à quelle heure que le trafic commence. Sinon y a le 5-1-1 par téléphone et vous aurez l aide d un employer de Transport Québec  _________________ Ne me demander pas où vous allez ! Faite votre choix AVANT d embarquer !! Bonne journée malgrer tout !! Ha oui! Avancer en arriere  |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8780 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
comme mentionné,le traffic est pas si pire,mais prévoit ton coup d'avance..
Pour ton travail,si tu est du personnel médical,ça risque d'être 7 heures,fait en sorte d'arriver un peu plus tôt,pour ne pas rater le brieffing,
Si tu part de la rive-sud,le mieux est de faire le trajet avant de commencer,si tu ne travaille pas demain,profites en,tu auras une bonne idée du temps que ça prendra
voilà un ittinéraire que j'ai fait sur google map..
le point de départ est devant le Jean-Coutu,sur la rue Principale,au coin du boul Leclerc ouest,ça indique 1 heure et 7 minutes de trajet..
https://maps.google.ca/maps?saddr=Rue+Principale&daddr=Chemin+de+la+C%C3%B4te-Sainte-Catherine&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.42448,-73.189545&spn=0.594686,1.234589&sll=45.456918,-73.185452&sspn=0.594341,1.234589&geocode=FZLptAIdQfap-w%3BFZtStgIdbpic-w&t=h&mra=ltm&z=10 _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|