| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
conducteur
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1588 Localisation: Rive-sud de Montreal
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 12:05 pm Sujet du message: Signature Gaudreault |
|
|
Wow... Service hautes gammes!!! Dans la section Autobus, sous observation du jour, On avait vu une photo des nouvelles couleurs de Gaudreault. Avec GG comme signature. En faisant une recherche, ce ne sont pas les nouvelles couleurs du groupe gaudreault, mais bien ceux de Signature Gaudreault, l'autocar-limousine...
Aller voir le site web!!!! : http://signaturegaudreault.com/fr/index.html _________________ Bonne journée à tous! |
|
|
 |
webfil

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 2133 Localisation: Montréal/Mercier--Hochelaga-Maisonneuve
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bien!
Le service limousine est offert depuis quelques années (1 an? 2 ans?) chez Gaudreault, précedemment avec les MCI je crois. ctibodo78 pourrait confirmer plus que moi.; _________________ Le transport en commun pour les bolchévistes.
Le vélo pour les anarchistes.
Faites partie de la révolution. Prenez votre auto.
 |
|
|
 |
ctibodo78
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, il a longtemps été offert avec les anciens MCI 102C, mais pas aussi "luxueusement" qu'avec ce H3-45. Par contre je ne sais pas si ce véhicule faisait parti de la transaction avec Orléans, car je ne l'ai pas vu à Joliette depuis ce temps. |
|
|
 |
webfil

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 2133 Localisation: Montréal/Mercier--Hochelaga-Maisonneuve
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| ctibodo78 a écrit: | | Effectivement, il a longtemps été offert avec les anciens MCI 102C, mais pas aussi "luxueusement" qu'avec ce H3-45. Par contre je ne sais pas si ce véhicule faisait parti de la transaction avec Orléans, car je ne l'ai pas vu à Joliette depuis ce temps. |
Après révision, le coach montré ici ne me semble pas être relié du tout au service de luxe de Gaudreault. Il est un MCI qui relève du garage de Joliette et la configuration est régulière.
Ainsi, le H3-45 du service Limousine semble être basé à Terrebonne, avec le reste de la flotte Coach Murray Hill, du moins si on se fie aux photos sur le site -telle que celle-ci, où l'on entrevoit un H3 Murray Hill et un derrière d'Orion V lettré à la façon Terrebonne.
Autrement, ce nouveau car de luxe m'a l'air somptueux en tabarn*k -et je pèse mes mots. Seule inquiétude : le baril de draft ne sera-t-il pas flat après une ride sur la 20?
EDIT : Inutile de poster une réponse du type «un baril de bière en fût n'est pas gazéifié.»
 _________________ Le transport en commun pour les bolchévistes.
Le vélo pour les anarchistes.
Faites partie de la révolution. Prenez votre auto.
 |
|
|
 |
Newbie
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas si le service est populaire mais je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'au garage à Terrebonne. |
|
|
 |
|