Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peanut84
|
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sans commentaires. |
Semble-t-il que quelqu'un sur youtube en a eu un, commentaire
Citation: | Normalement il aurait dû mourir et ainsi effacer son empreinte génétique de la planète pour toujours. Mais le cr*** a survécu et va se reproduire. |
|
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il's ont quelle âge? 5 ans? Le pire c'est qu'ils se font ça DANS le métro. Meme moi et mes amis on est encore des ados mais on ne fait pas ça. C'est vraiment immature. _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
il aurait pu se transformer en BBQ instantanément.... |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
le PAB a écrit: | il aurait pu se transformer en BBQ instantanément.... |
J'ai penser la meme chose. J'ai meme crue qu'il a frapper ça tête sur la bare de guidage~ _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Owwwww shit
J'en reviens tout simplement pas  _________________ La passion du тransporт |
|
|
 |
AlexLy
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ciboire, il aurait pu mourir là et il n'a pas l'air de s'en rendre compte...
Comme Trainsforever8 le dit, moi et mes ami(e)s nous ne feront jamais ça et sommes beaucoup plus MATURE qu'eux. |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et une autre chose qui me frappe aussi c'est qu'il en est tellement fier qu'il fait circuler ça sur youtube en plus, devant les yeux de toute la population. _________________ La passion du тransporт |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
NovaLFS a écrit: | Et une autre chose qui me frappe aussi c'est qu'il en est tellement fier qu'il fait circuler ça sur youtube en plus, devant les yeux de toute la population. |
C'est bien. Comme ça, il peut exposer ça stupidité devant tout le monde! _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
angel_anjou

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
NovaLFS a écrit: | Et une autre chose qui me frappe aussi c'est qu'il en est tellement fier qu'il fait circuler ça sur youtube en plus, devant les yeux de toute la population. |
Je ne sais pas comment tu as pu finir par comprendre ça...mais selon ma humble observation, la personne qui a filmé est un gars sans histoire qui filme un gars qui tombe du quai!
Revenez-s'en quand même tout le monde après tout ça arrive tous les jours... _________________ CT Legendre |
|
|
 |
Le gros Réal

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le métro est plein de "caves" par définition... _________________ Le gros Réal |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, en parlant de “caves”, j'ai lu dans le journal 24 heures que des “caves” ont magané des écrans sur les stations Bonaventure, Guy-Concordia et me rappel pu quelle autre station en mettant des points noirs. De plus, j'ai passé par la station Guy-Concordia et j'ai vu en personne des points noirs rester sur l'écran pendant que l'afficheur affichait. Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie et qui passent leur temps à maganer. _________________ La passion du тransporт |
|
|
 |
Denis309

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 1185 Localisation: CT Stinson
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
NovaLFS a écrit: | Justement, en parlant de “caves”, j'ai lu dans le journal 24 heures que des “caves” ont magané des écrans sur les stations Bonaventure, Guy-Concordia et me rappel pu quelle autre station en mettant des points noirs. De plus, j'ai passé par la station Guy-Concordia et j'ai vu en personne des points noirs rester sur l'écran pendant que l'afficheur affichait. Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie et qui passent leur temps à maganer. |
L'autre station en question est Lionel Groulx _________________ Chauffeur, CT Stinson |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Denis309 a écrit: | L'autre station en question est Lionel Groulx | Si jamais j'y passe je vais y penser. J'ai par contre pas pu voir ça sur les gros écrans en haut en direction Honoré-Beaugrand pis Montmorency, est-ce que ça se pourrait que ça soit sur les petits écrans en dessous en directions Angrignon pis Côte-Vertu ? Tu as vu ça en personne ? _________________ La passion du тransporт |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
les points noirs sont le résultat des projectiles qui peuvent être lancés sur les écrans..malgré tout,la STM n'a toujours pas pris l'initiative d'installer une vitre en plexiglass par dessus pour les protéger..
parlant de caves dans le métro,hier midi,j'ai vu un urluberlu courrir sur le train à Place-des-Arts,il a sauté de la mezzanine,fait sa course et regrimpé à la mezzanine qui passe plus loin au dessus des voies..
Y avait même 2 agents de perception qui ont vu la chose et n'ont pas jugé bon d'intervenir,surtout que le gars est descendu sur le quai et est passé juste à côté d'eux.. |
|
|
 |
alexandre

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1508 Localisation: Montréal-Nord, Qc
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
La sélection naturelle va finir par agir dans son cas ! _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
le PAB

|
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
À un moment donné, au métro LaSalle, j'ai vu en personne un jeune sauter sur les rails et j'avoue que j'ai été assez traumatisé de voir ça, j'en revenais tout simplement pas, j'ai eu peur et j'ai capoté ben raide. _________________ La passion du тransporт |
|
|
 |
FanaMétro

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Malade ça. Il y a plusieurs candidats à un "Darwin Award" là-dedans. Ouf. |
|
|
 |