Rotax

Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 3744 Localisation: Laval
|
Posté le: Mar Avr 18, 2017 11:18 am Sujet du message: Paiement dans les bus par carte de crédit |
|
|
Citation: | CARTE DE CRÉDIT
Pas de monnaie? Pas de problème !
Paiement par carte de crédit à l’essai sur les lignes d’autobus : 20, 39, 48, 60, 63 et 73.
La STL est la première société de transport collectif au Canada à expérimenter le paiement par carte de crédit à bord de ses autobus.
En partenariat avec le Mouvement Desjardins, ce nouveau service est offert sur six lignes, dont tous les autobus sont équipés d’un terminal dédié, situé près de la boîte de perception.
La technologie choisie est le paiement sans contact, ce qui signifie : simple, rapide et sécuritaire.
Il suffit de taper sa carte sur le terminal pour effectuer un paiement instantané, pas besoin de glisser sa carte ni d’entrer un code de sécurité.
Un bon moyen de gagner du temps, n’ayant plus à prévoir la monnaie exacte ou à se procurer un titre de transport pour prendre le bus!
Cette option de paiement s’ajoute à celles déjà en place, comme le paiement au comptant et l’achat de titres de transport. |
Plus d'infos et FAQ ici :
http://www.stl.laval.qc.ca/fr/tarification/modes-de-paiement/ _________________
Ukončete, prosím, výstup a nástup, dveře se zavírají.
Příští stanice, Hlavní Nádraží. Přestup na linky S a dalši vlakové spoje. |
|