metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MR-73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montmorency

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 10:30 am    Sujet du message: MR-73 Répondre en citant

j'ai remarquer le les écran a bord des train on changer leur inscription. Il marque pour Berri terminus central autobus gare central a Bonaventure suis-je le seul a l'avoir remarquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Henri-Bourassa, on sépare maintenant les circuits qui partent du terminus nord du terminus sud dans l'énumération des lignes d'autobus.
NovaLFS

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j’ai embarqué dans 79-750. Juste à côté des portes qui embarquent les passagers, j’ai remarqué que la peinture de la carrosserie a décollé, on voit le métal et de la rouille a apparu, pour la première fois que je remarque ça depuis que je prends le métro. Si jamais le 79-750 vous tombe sous la main, portez-y attention, regardez la carrosserie autour des portes d’embarquement de passagers. Pourtant, il me semblait que les trains de métro rouillaient pas, il n’y a pas de pluie ni neige dans le métro, ils sont toujours au sec en dedans.
Asakha

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y pleut pas, mais c'est en masse humide l'été pour faire rouiller tout ! Sans compter les infiltrations d'eau avec leur sel dissout et le lavage !
NovaLFS

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et à rajouter aussi, j’ai regardé des MR-73 de par en haut et le toit en haut ne me semble pas en très bon état, ça rouille ou ça se dépeinture ou c’est sale ou je sais pas trop mais il a l’air pas mal magané le toit, même celui des MR-63 avait l’air mieux, on dirait que ça fait longtemps qu’ils n’ont pas été répeinturés les MR-73.
le PAB

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le MR-73 ont juste besoin d'amour..

on y voit beaucoup de poussière..c'est tout à fait normal,avec toute la poussière provenant de l'extérieur,qui s'y dépose par le biais des chaussures des usagers,quand on marche dans la gadoue,ça se retrouve sur les quais et quand c'est sec,le vent fait lever la poussière et ça se retrouve sur les trains
..
Asakha

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2019 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter la poussière provenant du freinage, des frotteurs, des infiltrations, des pneus, etc.
NovaLFS

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur certaines motrices comme, par exemple, 79-690 , 79-694 et quelques autres que je me rappelle pu par cœur, la porte qui sépare l’opérateur des passagers est bizarre et plus laide que sur la plupart des MR-73, du moins, ça date au moins depuis 1993 mais je sais pas depuis quand exactement. Comment se fait-il que ces motrices ont cette porte bizarre ? Est-ce une modification en cours de route ou elles furent ainsi dès l’origine ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: