metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chapeau bien bas pour cet incident

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cinimod35

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 1:14 am    Sujet du message: chapeau bien bas pour cet incident Répondre en citant

c`est un chauffeur du ct Anjou

je lui dis simplement "chapeau bien bas " je ne le connais pas mais selon les dires de certains qui l ont cotoyé il se serait vu pris dans cette émeute comme le pauvre blanc qui se fait passé a tabac comme en 92 à Los Angeles alors son réflexe c est run run run pendant que sa clientèle crient tue-tête

car a ce qu il parait ca criaient fort dans l autobus

il a fait preuve de caractère l adénaline etait au rendez-vous ca c est sûr

mais après il a dû avoir la patte ou les deux qui ont vibré (shaker en bon québécois)

je souhaites ca à aucon de mes confreres-soeurs

mais lui oui ayons une minute de silence pour cet homme qui a bravé en conduisant un bus de la StM en zone de guerre ce soir là

dominic ct st-denis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cinimod35

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais allusions au vidéo de LCN sur l `emeute de montréal-nord pour y avoir travaillé ce fameux et désastreux soir mais pour Frontenac plus calme cette soirée pour les C.O

ca brassait pas mal mais rien a comparer a ce chauffeur

je voulais spécifié

car certains d entres-vous ont la gachette rapide et c est ce que je reproche à certains d entres-vous

mais je vous aimes pareil

vive le steering wheel les girls and boys

dom le plus talentueux des 38 stm punk s
modérateurs

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà ce sujet de discussion :

http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=9087

Ce cas précis remonte à Aout 2008.

Nous vous invitons à poursuivre votre discussion dans ce sujet.

Nous vous invitons aussi à toujours utiliser l'outil <RECHERCHER> pour y trouver des sujets existants ou réponses à vos questions.

Merci
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: