La fenêtre arrière est tellement petite de l'intérieur, elle est complètement inutile. Aussi bien pas en avoir. Surtout si la STL paie plus cher pour avoir une fenêtre arrière.
Je vous rappelle que la STL et le RTL ont pigé dans une commande "d'urgence" organisée par le RTC. C'est probablement le RTC qui a décidé de la majorité des spécifications.
Aussi, si les bus ont le moteur EPA2010, la lunette arrière vient probablement standard. C'est le EPA2013 qui, je crois, prend plus d'espace (dispositifs antipollution) et qui a nécessité l'élimination de la lunette arrière.
Ukončete, prosím, výstup a nástup, dveře se zavírají.
Příští stanice, Hlavní Nádraží. Přestup na linky S a dalši vlakové spoje.
Rotax wrote:Je vous rappelle que la STL et le RTL ont pigé dans une commande "d'urgence" organisée par le RTC. C'est probablement le RTC qui a décidé de la majorité des spécifications.
Aussi, si les bus ont le moteur EPA2010, la lunette arrière vient probablement standard. C'est le EPA2013 qui, je crois, prend plus d'espace (dispositifs antipollution) et qui a nécessité l'élimination de la lunette arrière.
Le nouveau derrière a été conçu uniquement pour le moteur EPA 2013, donc la fenêtre est devenue une option.
Je suis monté dans le 1301 hier sur la ligne 42. J'aime bien l'éclairage DEL. Je sais pas si c'était juste une impression, mais il me semblait qu'on entendait moins le moteur que sur les autres modèles. La finition semblait être bien faite.
Ukončete, prosím, výstup a nástup, dveře se zavírají.
Příští stanice, Hlavní Nádraží. Přestup na linky S a dalši vlakové spoje.
Rotax wrote:Je suis monté dans le 1301 hier sur la ligne 42. J'aime bien l'éclairage DEL. Je sais pas si c'était juste une impression, mais il me semblait qu'on entendait moins le moteur que sur les autres modèles. La finition semblait être bien faite.
Le 1305 et le 1306 sont maintenant en service. Ils rejoignent donc le 1301 et 1303 qui sont en service depuis quelque temps déjà... Il me semble qu'il a fallu bien du temps avant qu'ils soient sur la route...
Denis20 wrote:Le 1305 et le 1306 sont maintenant en service. Ils rejoignent donc le 1301 et 1303 qui sont en service depuis quelque temps déjà... Il me semble qu'il a fallu bien du temps avant qu'ils soient sur la route...
Le siège conducteur était pas conforme selon le comité sst
Denis20 wrote:Le 1305 et le 1306 sont maintenant en service. Ils rejoignent donc le 1301 et 1303 qui sont en service depuis quelque temps déjà... Il me semble qu'il a fallu bien du temps avant qu'ils soient sur la route...
En fait, 1301 à 1306 sont maintenant en service depuis hier. Il manque 1307 à 1313.