| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
champdemars

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 4:32 pm Sujet du message: Dublin: une voiture qui bloque le tramway... |
|
|
Dublin: Un beau tramway... qui se fait bloquer par une voiture:
http://www.youtube.com/watch?v=8PqTQDy8tsw
Montréal: on prévoit en construire? Arrangeons-nous pour ne pas que ce genre de stupidités arrive!  |
|
|
 |
cybernaute
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 2366 Localisation: Station de métro Bois-Franc
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Juste faire des trams à quai haut avec un chasse-neige en V devant. Comme ça, l'auto stationnée sera une perte totale. |
|
|
 |
blanalex

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 520 Localisation: Granby City
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouain, mais la voiture semblait être arrêtée à un feu de circulation. _________________ cd /pub; who | grep -i blonde | date; cd ~ ; unzip ; strip ; touch ; finger ; uptime ; mount ; fsck ; more ; yes ; umount ; make mrproper ; sleep |
|
|
 |
champdemars

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| blanalex a écrit: | | Ouain, mais la voiture semblait être arrêtée à un feu de circulation. |
T'as peut-être raison... surtout que je viens de remarquer le bras qui sort de la fenêtre, indicant qu'il y a quelqu'un dedans. Ça expliquerait tout alors! |
|
|
 |
matt_mcl

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| Ça m'est arrivé à Lisbonne. Ils ont de très jolis vieux tramways (en plus d'autres plus modernes dans d'autres endroits) qui desservent le quartier plus que labyrinthin d'Alfama, sur la colline à l'est du centre-ville. Les rues sont extrêmements étroits, et le tramway que j'ai pris (à voie unique) a été justement bloqué par une voiture. On était pris pendant un bon dix minutes. J'ai enfin manqué les heures d'ouverture du Panteão Nacional par quelques minutes... quelle déception ! |
|
|
 |
|