metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident RTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TurboLed

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 6:54 am    Sujet du message: Accident RTC Répondre en citant

Les images valent mille mots:
http://www.spiq.ca/Rochette.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais cest pas drole un accident mais lannonce wawanesa sur le deriere a solicite un petit sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt Demers

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooon! Ce ete un vieux GM Classic de 1985
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lunik

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le compteur d'accident dans le garage du RTC va retomber a 0... je crois que ça totalisait avant, 149 jours sans accident, mais je sais que c'étais plus de 4 mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Envelobus

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matt Demers a écrit:
Noooon! Ce ete un vieux GM Classic de 1985

C'est une consolation : au moins les pertes matérielles sont minimes (ces vieux autobus sont bons pour la poubelle - ça en fera un de moins à enboucanner la vieille capitale).

Il s'agit d'un secteur où on ne roule pas très vite. Ça semble tout de même avoir tapé dur (bien que les Classic ne soient pas très résistants aux collisions).
Envelobus

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunik a écrit:
le compteur d'accident dans le garage du RTC va retomber a 0... je crois que ça totalisait avant, 149 jours sans accident, mais je sais que c'étais plus de 4 mois...

Compte tenu du nombre d'heures-autobus, il n'y a rien d'alarmant. La plupart des accidents sont mineurs. Ceux aboutissant à la mise au rancart d'un véhicule et impliquant des blessures sont relativement rares (après avoir voyagé pendant presque neuf ans avec le RTC, j'oserais même dire étonnemment rares).

Je me souviens au moins d'un autre accident impliquant un autobus et un camion (route de l'Église). Le fautif était le chauffeur du camion (rien d'une surprise)...
NickPick37

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
je sais cest pas drole un accident mais lannonce wawanesa sur le deriere a solicite un petit sourire

Aussi le mot "Verdure" avec un arbre presque encastré dans l'autobus ainsi que le feuillage

Mais j'adore la qualités des photos... Ça, c'est ce que j'appelle du reportage photographique, dommage que l'on ne retrouve pas ca sur les sites des grand quotidiens!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Envelobus

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NickPick37 a écrit:
SoyonsExpositif a écrit:

Aussi le mot "Verdure" avec un arbre presque encastré dans l'autobus ainsi que le feuillage

Ne soyons pas cyniques. S'il y avait eu des morts, on était déjà au coin de la rue Paradis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: