metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STM - Centres De Transport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdavid1978

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2019 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a la nouvelle mise a jour
avec la réouverture de CT St-Denis
et les 3 navettes 919--964--968 a Stitson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdavid1978

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2020 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a la nouvelle mise a jour
avec la réouverture de CT St-Denis
et les 3 navettes 919--964--968 a Stitson
NovaLFS

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2020 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de la STM, dans la section bus du COVID-19, lorsqu’ils parlaient de la remise de l’embarquement par la porte avant, il y avait des onglets très intéressant avec tous les Centres de Transport et toutes les lignes qui s’y attachent, surtout très intéressant pour ce topic mais, malheureusement ils l’ont enlevé. Si jamais par hasard quelqu’un d’entre vous aurait probablement enregistré la page s’il peut me l’envoyer par courriel, me contacter par message privé pour cela ou aussi poster les bonnes infos ici sur le forum.
Ed7789

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2020 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est enregistré pour la postérité sur le « Internet Archive Wayback Machine »:
http://web.archive.org/web/20200716053819if_/http://stm.info/en/info/advice/good-manners-when-using-public-transit/covid-19-coronavirus-prevention#id_deuxieme

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2021 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu’il y a eu des changements pour 2021 par rapport à 2020 au niveau de l’association des lignes d’autobus aux Centres de transport respectifs ?

J’imagine qu’entre autres Stinson pis Saint-Laurent se sont échangés quelques lignes.

Bien entendu, la ligne 964 - Trainbus Bois-Franc / Côte-Vertu ne figure plus dans le réseau de la stm.
allroadmtl

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2021 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NovaLFS a écrit:
Est-ce qu’il y a eu des changements pour 2021 par rapport à 2020 au niveau de l’association des lignes d’autobus aux Centres de transport respectifs ?

J’imagine qu’entre autres Stinson pis Saint-Laurent se sont échangés quelques lignes.

Bien entendu, la ligne 964 - Trainbus Bois-Franc / Côte-Vertu ne figure plus dans le réseau de la stm.

747 retour à stinson
NovaLFS

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2021 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour, encore moi à vous achaler avec les centres de transport en 2021.

Depuis la nouvelle liste, j’ai vu un 40-1XX sur la 919 ou la 968 , ce qui m’amènerait aussi à supposer que ces deux lignes-là seraient passées au centre de transport Saint-Laurent puisque c’est Saint-Laurent qui a des autobus de la série 40-1XX. À moins que 919 et 968 soient encore Stinson comme en 2020, et que Saint-Laurent ait prêté un 40-1XX pour la 919 ou 968 mais corrigez-moi si je me trompe.

Il semblerait aussi que 485 qui était à Stinson en 2020 serait revenue au centre de transport Saint-Laurent pour 2021 mais je n’en suis pas non plus certain à 100 % .

Pourriez-vous me confirmer ou me corriger si vous avez des informations plus fiables à ce sujet ? Merci d’avance.
lapuce033

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2021 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NovaLFS a écrit:
Rebonjour, encore moi à vous achaler avec les centres de transport en 2021.

Depuis la nouvelle liste, j’ai vu un 40-1XX sur la 919 ou la 968 , ce qui m’amènerait aussi à supposer que ces deux lignes-là seraient passées au centre de transport Saint-Laurent puisque c’est Saint-Laurent qui a des autobus de la série 40-1XX. À moins que 919 et 968 soient encore Stinson comme en 2020, et que Saint-Laurent ait prêté un 40-1XX pour la 919 ou 968 mais corrigez-moi si je me trompe.

Il semblerait aussi que 485 qui était à Stinson en 2020 serait revenue au centre de transport Saint-Laurent pour 2021 mais je n’en suis pas non plus certain à 100 % .

Pourriez-vous me confirmer ou me corriger si vous avez des informations plus fiables à ce sujet ? Merci d’avance.

Les 40-XXX sont non seulement au CT St-Laurent mais aussi au CT Lasalle, tu as donc deux CT avec ce type de bus. Je ne sais pas pour le 919 mais depuis janvier le 968 est a St-Laurent. Aussi des fois il est possible que des renforts font ses deux circuits.

Chef d'operations STM - Livraison du service
NovaLFS

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2021 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lapuce033 a écrit:
Les 40-XXX sont non seulement au CT St-Laurent mais aussi au CT Lasalle, tu as donc deux CT avec ce type de bus.
En effet, les 40-0XX sont surtout à LaSalle, Saint-Laurent a quelques 40-1XX et aussi des 40-2XX, LaSalle aussi a des 40-1XX et 40-2XX. Par contre, dans mon post précédent j’ai pas parlé de LaSalle simplement parce que je parlais des lignes 900 et je ne vois pas vraiment la ligne 919 et 968 à LaSalle mais je leur donne plus de chance à Saint-Laurent, ce pourquoi je ne parlais que de Saint-Laurent.

lapuce033 a écrit:
Les 40-XXX sont non seulement au CT St-Laurent mais aussi au CT Lasalle. Aussi des fois il est possible que des renforts font ses deux circuits.
D’ailleurs, j’ai vu récemment quelques 40-XXX sur la 24 et la 168, en fait en 2021 durant la liste actuelle, alors je me demande si ces lignes ne seraient pas revenues à LaSalle pour 2021 ou bien si les 40-XXX ne seraient pas des renforts aussi mais, du moins, les deux options demeurent.
HabSim

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2021 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NovaLFS a écrit:
D’ailleurs, j’ai vu récemment quelques 40-XXX sur la 24 et la 168, en fait en 2021 durant la liste actuelle, alors je me demande si ces lignes ne seraient pas revenues à LaSalle pour 2021 ou bien si les 40-XXX ne seraient pas des renforts aussi mais, du moins, les deux options demeurent.

Quelques voyages de 24, 168 et 51, entre autres, sont fait en intergarage par LaSalle.
lapuce033

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2021 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NovaLFS a écrit:
lapuce033 a écrit:
Les 40-XXX sont non seulement au CT St-Laurent mais aussi au CT Lasalle, tu as donc deux CT avec ce type de bus.
En effet, les 40-0XX sont surtout à LaSalle, Saint-Laurent a quelques 40-1XX et aussi des 40-2XX, LaSalle aussi a des 40-1XX et 40-2XX. Par contre, dans mon post précédent j’ai pas parlé de LaSalle simplement parce que je parlais des lignes 900 et je ne vois pas vraiment la ligne 919 et 968 à LaSalle mais je leur donne plus de chance à Saint-Laurent, ce pourquoi je ne parlais que de Saint-Laurent.

lapuce033 a écrit:
Les 40-XXX sont non seulement au CT St-Laurent mais aussi au CT Lasalle. Aussi des fois il est possible que des renforts font ses deux circuits.

Pour la 24, c'est Frontenac, mais il y a beaucoup d'inter-lignes. Ca peut etre aussi un renfort car Frontnac n'as aucun 40-XXX.

Je vais essayer d'avoir plus de réponses car je suis en congé

Chef d'operations STM - Livraison du service
NovaLFS

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2021 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lapuce033 a écrit:
Je vais essayer d'avoir plus de réponses car je suis en congé
Ça presse pas vraiment, pis merci pour les infos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: