metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GELE EMBAUCHE COMME CHAUFFEUR RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cobramtl

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2015 12:24 pm    Sujet du message: GELE EMBAUCHE COMME CHAUFFEUR RTL Répondre en citant

j'aimerais savoir si des gens sais si il y a un gèle d'embauche ou si il va avoir de nouvelle formation bientôt!

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E_gloutney

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2015 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

De mon coté j'étais dans le processus pour Superviseur d'exploitation et j'ai reçu un courriel que tout était gelé pour le moment. On conservait ma candidature pour le futur...

J'imagine que c'est la même chose du coté des chauffeur.

Bonne continuation quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cobramtl

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2015 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pense parce que le booking est affiché et moins d'assignation 9 chauffeurs de moins , moins de services fds et departs annulés le matin et en soiree et plus d'attente sur plusieurs ligne en semaine ... Encore les clients qui paye le prix!!!
steveboy167

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai recu comme courriel ce matin, il recommence le processus d'embauche. j'ai placer ma candidature en souhaitant me faire convoquer.

le reste est à suivre...

je vous tiens au courant de mon processus.
steveboy167

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin!

J'ai passé le test de sélection et ma première entrevue est dans moins de deux semaines!

je vous tiens au courant après la première entrevue!
ninja

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2015 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le RTL à recommencé l embauche chauffeur ?
Artic2009

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui a postulé sur les postes actuellement affichés depuis le mois de Mai, au cours du mois de Juillet et il n'a toujours pas de nouvelles.
ninja

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2015 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci 😊
Cathy2390

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2019 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Artic2009 a écrit:
Je connais quelqu'un qui a postulé sur les postes actuellement affichés depuis le mois de Mai, au cours du mois de Juillet et il n'a toujours pas de nouvelles.

[url=http://www.labarquettethermoformeecarton.com/Cartonthermoformé[/url]

Les conditions de travail des conducteurs routiers salariés du transport routier de marchandises : ... Les conducteurs routiers de moins de 30 ans sont plus souvent diplômés dans la filière spécifique transport que leurs aînés. La moitié des conducteurs "longue distance" dort hors domicile plus de 15 fois par mois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: