metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autocar d'Hélie en moins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silver

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Un autocar d'Hélie en moins... Répondre en citant

http://www.cihofm.com/nouvelles/Un-autobus-prend-feu-sur-la-route-138-2013-09-30-19-09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArticPAG1

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin tout peut arriver hein. Encore heureux que ce soit pas arriver à moi. En plus je suis persuader que j'ai croisé son autobus sur la route durant ma tournée. Je viens de terminer une tournée a Toronto et j'en commence une nouvelle demain ici pour un autre 11 jours. J'ai rencontrer une couple de fois le chauffeur du Helie qui conduisait le bus maquiller pour les Voltigeurs. Je suis sur qu'il a appris la nouvelle. Dommage qu'il s'en retourne à Trois-Rivières j'aurais voulu lui parler de l'incendie chez Helie. C'est fou comment il y a d'autobus noliser sur la route. Cette après midi j'ai croiser un autobus d Intercar avec un ex collègue chauffeur de La Québécoise qui est rendu pour Intercar. Très content de l'avoir croiser à Toronto et je pense selon moi qu'on va se suivre jusqu'à Québec sauf que moi j'ai une journée de plus contrairement à lui qui a commencer une tournée aujourd'hui.
Artic2009

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArticPAG1 a écrit:
Ouin tout peut arriver hein. Encore heureux que ce soit pas arriver à moi. En plus je suis persuader que j'ai croisé son autobus sur la route durant ma tournée. Je viens de terminer une tournée a Toronto et j'en commence une nouvelle demain ici pour un autre 11 jours. J'ai rencontrer une couple de fois le chauffeur du Helie qui conduisait le bus maquiller pour les Voltigeurs. Je suis sur qu'il a appris la nouvelle. Dommage qu'il s'en retourne à Trois-Rivières j'aurais voulu lui parler de l'incendie chez Helie. C'est fou comment il y a d'autobus noliser sur la route. Cette après midi j'ai croiser un autobus d Intercar avec un ex collègue chauffeur de La Québécoise qui est rendu pour Intercar. Très content de l'avoir croiser à Toronto et je pense selon moi qu'on va se suivre jusqu'à Québec sauf que moi j'ai une journée de plus contrairement à lui qui a commencer une tournée aujourd'hui.

Les voltigeurs de Drummondville, c'est Bell-Horizon qui les fait avec un Prévost H3-45 2010, le #1034.

La seule équipe de Hockey que Hélie ont, c'est les Tigres de Victoriaville, avec un MCI J4500 2008, #145.
ArticPAG1

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça! Je savais que c'était un MCI mais le nom de l'équipe m'échappait pis je sais pas pourquoi mais les Voltigeurs me venaient en tête. Merci pour la précision.
montreal66

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En diretion de Toronto, j'ai croiser 5-6 Fleur de Lys, 2-3 Helie et encore plus. En effect il en avait beaucoup.
ArticPAG1

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu croiser le 1937, véhicule tout blanc? Si oui cest moi qui le conduit, c'est mon véhicule pour la tournée en cours. Je suis a Toronto présentement. Demain je m'en vais a Niagara Falls et je reviens à Toronto pour souper. On va manger au Old Spaghetti sur Esplanade street tout juste après le CN Tower. Beaucoup d'action ici sur le noliser. Yen a qui sont rendus à leur quatrième tournée de file. Moi je suis rendu à ma deuxième d'affilée. J'ai terminer un groupe hier à l'aéroport Pearson de Toronto et je viens de commencer un nouveau groupe aujourd'hui, une tournée de 11 jours. Je finis a Montréal le 11 et après ça ça va rester à voir si je repars une nouvelle tournée rendu la.
montreal66

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArticPAG1 a écrit:
As-tu croiser le 1937, véhicule tout blanc? Si oui cest moi qui le conduit, c'est mon véhicule pour la tournée en cours. Je suis a Toronto présentement. Demain je m'en vais a Niagara Falls et je reviens à Toronto pour souper. On va manger au Old Spaghetti sur Esplanade street tout juste après le CN Tower. Beaucoup d'action ici sur le noliser. Yen a qui sont rendus à leur quatrième tournée de file. Moi je suis rendu à ma deuxième d'affilée. J'ai terminer un groupe hier à l'aéroport Pearson de Toronto et je viens de commencer un nouveau groupe aujourd'hui, une tournée de 11 jours. Je finis a Montréal le 11 et après ça ça va rester à voir si je repars une nouvelle tournée rendu la.

Oui, j'ai croiser un autobus tous blanc, mais pas remaquer le numero. J'etais dans le MegaBus moi. La je suis a Vancouver donc, je ne repasse pas par Toronto
francisb011

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2019 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArticPAG1 a écrit:
Oui c'est ça! Je savais que c'était un MCI mais le nom de l'équipe m'échappait pis je sais pas pourquoi transfert mais les Voltigeurs me venaient en tête. Merci pour la précision.

Il y a que moi qui trouve que le tarif est vraiment trop élevé pour même avec le tarif étudiant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: