metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Réseau de transport métropolitain devient exo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb_CITL

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2018 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Transdev.21 a écrit:
Pour les contrats de 2022, ou on repart des nouveaux contrats?

Comme je le dis que les CIT existe plus, peut être il peuvent refaire des nouveaux contrats. Tu as des détails?

Les contrats actuels reste valide jusqu'à leur expiration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Transdev.21

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2018 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Je comprend juste pas pourquoi il vont déjà émettre les appels d'offre si c'est seulement dans 4 ans...
seb_CITL

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2018 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Transdev.21 a écrit:
D'accord. Je comprend juste pas pourquoi il vont déjà émettre les appels d'offre si c'est seulement dans 4 ans...

3 ans, mais oublie pas que le Secteur Laurentides est les plus importants côté bus nécessaire pour le service actuel

Déjà que si je compte seulement Paquette et Deux Montagne c'est déjà 40 autobus qui roule en heure de pointe plus la 9 tu peux déjà ajouter 20-25 autonus.

Donc donnez la chance au nouveau transporteurs d'acheter les bus nécessaire.
Johnnybus

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2018 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aperçu un des nouveaux Thomas de ADM, le 19-11. Il se trouvait sur le circuit 89 du Exo Laurentides. C'est un Saf-T-Liner C2, le même modèle que les autobus scolaires, à la différence qu'il est blanc au lieu de jaune.
seb_CITL

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2018 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Johnnybus a écrit:
J'ai aperçu un des nouveaux Thomas de ADM, le 19-11. Il se trouvait sur le circuit 89 du Exo Laurentides. C'est un Saf-T-Liner C2, le même modèle que les autobus scolaires, à la différence qu'il est blanc au lieu de jaune.

Exactement plus deux Bluebird Microvision numéro 20-xx, c'est n'importe quoi c'est bus la pour faire du urbain
lapuce033

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2018 4:03 pm    Sujet du message: Urbis/Kéolis - Terrebonne Répondre en citant

J'ai vu cette semaine trois bus avec les couleurs EXO, sois le

29709, 29720 et 29722 et ils avait out les trois des couleurs differentes.

Chef d'operations STM - Livraison du service
Nova RTS

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2018 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu mon premier EXO hier. Un NOVA LFS sur le pont A25 vers le nord, qui s'en allait j'imagine, vers Terrebonne. EXO couleur bleu fonçé ou mauve. Je m'en allais dans l'autre direction, je l'ai vu assez vite, pas eu le temps de remarquer le numéro de flotte.
conducteur

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2018 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

EXO (CITHSL), contrat des autobus Dufresne, plusieurs des autobus sont maintenant aux couleurs d’EXO. ( mauve)
Nova RTS

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2018 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: